*** UNE PARTIE DU FORUM N'EST VISIBLE QUE PAR LES MEMBRES INSCRITS ***

Pico squeeze 2

Le matériel spécifique, que ce soit en box ou en ato.
Somaryu
Requin
Requin
Je suis : un vapoteur

Re: Pico squeeze 2

Message par Somaryu » 12 juin 2018, 20:04

Dommage rien a voir avec la squeeze, quand j'ai vu l'annonce j'y ai cru, et non :/

Teryen
Murène
Murène

Message par Teryen » 20 juin 2018, 21:22

J'ai fini par craquer. :oops:
Le code SAVING chez FT m'a aidé :lol:
RDV dans un mois pour premières impressions.

Mavap
Brochet
Brochet

Message par Mavap » 21 juin 2018, 05:45

c'est marrant car peu de temps avant j'ai craqué aussi :oops:
rdv oui dans 1 mois ou plus pour nos impressions :)

Teryen
Murène
Murène

Message par Teryen » 28 juin 2018, 21:52

Ma pico est partie "on time" !
l'aurais je pour le 14 juillet ?

Teryen
Murène
Murène

Message par Teryen » 10 juil. 2018, 12:33

Reçue aujourd'hui pour la demi finale ! :bravoo (Bon signe ?)
Retour d'usage dans quelques jours.

Mavap
Brochet
Brochet

Message par Mavap » 10 juil. 2018, 16:15

certainement un bon présage :D
je viens de voir que la mienne était dans la BAL également !
ça va vaper grave ce soir :bravoo
IMG_0001 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Pecorapazza
Congre
Congre

Message par Pecorapazza » 10 juil. 2018, 20:30

Comme ça en cas de défaite vous pourrez toujours exploser l'écran avec votre brique.

:ouste

Teryen
Murène
Murène

Message par Teryen » 11 juil. 2018, 00:08

Pecorapazza a écrit :
10 juil. 2018, 20:30
Comme ça en cas de défaite vous pourrez toujours exploser l'écran avec votre brique.

:ouste
Même pas besoin méchante langue :lol:

Mavap
Brochet
Brochet

Message par Mavap » 11 juil. 2018, 07:57

oui je crois que cela leur a porté chance (enfin on peut y croire!) :)
à part ça, c'est vrai que le bouton "fire" n'est pas placé au mieux, enfin on s'y habituera; quant au lumières d'ambiance, ils auraient pu s'en dispenser car pour la discrétion c'est pas ça
après j'ai essayé de vaper en TC avec un ato monté pour ça; elle n'a jamais voulu rester en TC (SS), elle revient systématiquement en mode Watt :(
il faut que je refasse un test avec un autre ato et un autre coil pour voir si c'est vraiment un bug
sinon, avec un accu 20700 (je n'avais pas de 21700 chargé à bloc pour l'instant) j'ai l'impression que l'autonomie va être là, bien sûr au détriment du gabarit de la box qui est quand même un peu plus mastoc que sa petite soeur, mais bon c'est pas non plus énorme !

Teryen
Murène
Murène

Message par Teryen » 12 juil. 2018, 11:27

Après un tank et un accu ;)
Les plus :
- Compacité. Pour avoir fait quelques box bf diy pour des accus 20700, j'imagine mal que l'on puisse faire plus compact.
J'évacue le problème du poid qui n'en est pas un pour moi, j'aime bien avoir quelque chose d'assez lourd en main désolé peco :lol:
- Aspect de la box plutôt sympa, enfin moi j'aime bien (j'ai pris la silver et si je suis convaincu je me prendrai une rouge à la rentrée)
- Position du flacon bf sur le devant. J'ai horreur des flacons positionné sur le coté
- Flacon en silicone souple, c'est quand même mieux que les flacons des dripbox et de la pico squeeze 1ere du nom.
- Accès au flacon très pratique et cela devrait à priori le rester dans le temps.
- Accès aux accus comme les autres pico RAS
- Elle est donnée comme acceptant des accus 21700, mais les accus 20700 y vont très bien et ça me va très bien pour ma vape. Les accus 21700 ont un cdm plus élevé mais une capacité moindre que mes panasonic 20700 et pour moi entre 25 et 30W c'est le meilleur compromis.
- Elle coupe à 3.4V (à 27W) ce qui est quand même mieux que les kanger qui coupaient à 3.6.

Les moins :
- Indéniablement la position du bouton fire. Une box un tout petit peu plus haute aurait permis de mettre le bouton à l'avant ce qui aurait été quand même beaucoup mieux. Là elle est plus faite pour une prise avec la main droite, pour presser avec le pouce, mais second problème dans ce cas on ne voit pas l'écran qui est coté paume de la main. Et dans la main gauche on voit l'écran mais presser avec l'index n'est pas très pratique.
Si comme moi on a des RDTA et donc que l'on ne squonque pas en permanence, le problème se résout facilement en la mettant à lhorizontale.
- le tube métal dans le flacon pour l'alimentation en jus. Il restera toujours un peu de jus au fond du flacon, mais moins que pour les dripbox avec leur flacon de merde cependant.
- le flacon propriétaire (mais on devrait voir apparaitre des clones, enfin je l'espère si je continue avec ce mod)
- l'écran qui est vraiment petit quand on à pris l'habitude des écrans joyetech

Je n'ai pas assez de recul pour parler du chipset à part qu'il ne coupe pas trop haut, je n'ai pas testé le CT que d'ailleur je n'utilise plus que sur le PPro.

Conclusion : je lui mets 7/10 avec le bémol de voir le fonctionnement du chipset à l'usage.
Enfin une box BF électro abordable, sans défaut grave à première vue. Espérons que cela va lancer la concurrence.

Mavap
Brochet
Brochet

Message par Mavap » 12 juil. 2018, 11:37

en gros tu as vu les mêmes + et - que moi
je trouve les finitions quand même très bonnes pour une box de ce prix; rien ne "glingue", tout est parfaitement ajusté et c'est vrai qu'en rouge elle est très jolie !
je ne suis vraiment pas mécontent aussi de cet achat; pour une fois que je ne craque pas pour une con...ie ;)
entre parenthèse j'ai essayé de voir ce que ça donnait avec NFE tools et Arcticfox
quand je lance NFE tools, ça reconnait une box mais ça ne dit pas laquelle :? ; donc j'ai arrêté la mon test pour pas la briquer :shock:
n'en doutons pas que l'équipe va bien nous trouver quelque chose qui va bien aller :)

Pecorapazza
Congre
Congre

Message par Pecorapazza » 12 juil. 2018, 11:52

Pour ma culture générale, par rapport à la Pulse 80W, elle a quoi de mieux ?
Parce que de mémoire niveau prix la Pulse est moins chère chez 3F.

J'ai actuellement la Pulse en main depuis 3 jours et elle fonctionne assez bien, par contre je ne pourrais pas dire à quel voltage elle coupe ni si le TC fonctionne bien.
Le truc qui me dérange un peu avec la Pulse c'est qu'elle est relativement large et ça enlève le côté compact qui est un des avantages du squonk (enfin selon moi).

Mavap
Brochet
Brochet

Message par Mavap » 12 juil. 2018, 12:07

je n'ai pas de pulse mais il me semble que c'est une box méca non?
j'ai une autre box BF en 20700,la IJOY CAPO; le gabarit est le même mais pour la comparaison on s'arrêtera là: c'est vraiment pas une réussite et pour un prix à peine inférieur; ah si, le bouton fire est bien placé et l'écran est assez grand, ça fait léger :(

Teryen
Murène
Murène

Message par Teryen » 12 juil. 2018, 12:43

Pecorapazza a écrit :
12 juil. 2018, 11:52

J'ai actuellement la Pulse en main depuis 3 jours et elle fonctionne assez bien, par contre je ne pourrais pas dire à quel voltage elle coupe ni si le TC fonctionne bien.
Le truc qui me dérange un peu avec la Pulse c'est qu'elle est relativement large et ça enlève le côté compact qui est un des avantages du squonk (enfin selon moi).
Pour moi : flacon sur le coté , je n'aime pas mais c'est personnel :oops:
Le coté compact du squonk :shock: : mettre un accus 20700 ou 21700 et un flacon ça prend forcément de la place en largeur et épaisseur.

Pecorapazza
Congre
Congre

Message par Pecorapazza » 12 juil. 2018, 12:54

Teryen a écrit :
12 juil. 2018, 12:43
Pecorapazza a écrit :
12 juil. 2018, 11:52

Pour moi : flacon sur le coté , je n'aime pas mais c'est personnel :oops:
Le coté compact du squonk :shock: : mettre un accus 20700 ou 21700 et un flacon ça prend forcément de la place en largeur et épaisseur.
C'est vrai que je préfère également le flacon sur le devant comme sur la Squeeze.

Quand je parlais du côté compact c'est parce que j'avais en tête l'emploi de 18650 (je n'ai pas passé le cap vers des accus plus gros) et de petites boxs comme des S-rabbit ou des Squeeze V1.

Mais c'est clair qu'on peut pas avoir le compact d'un méca sur une box régulée.

Teryen
Murène
Murène

Message par Teryen » 12 juil. 2018, 14:34

Chez A&L code finale20 ! (elle m'est revenue à 46€ sans accu chez FT :o )
squeeze2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Teryen
Murène
Murène

Message par Teryen » 20 juil. 2018, 18:13

Encore mieux chez A&L avec 25% de remise avec "champion25" jusqu'à dimanche semble t'il.
Du coup j'en ai prise une rouge que je viens de recevoir : très jolie et avec un accu 21700 pour 2€ de plus que chez FT (sans accus) :shock:

En quelques jours je m'y suis très bien fait à cette box !

Mavap
Brochet
Brochet

Message par Mavap » 21 juil. 2018, 10:40

merci Teryen pour ce bon plan (1 de +)
comme toi j'ai craqué (évidement!!!) pour une violette, j'avais déjà la rouge
j'en ai profité pour reprendre du Leny (que je vape à l'HL bientôt :( )
effectivement, une fois que l'on s'est habitué au gabarit un peu plus gros que la petite soeur, on est bien avec cette box; d'autant plusque l'on peut mettre des ato de 24mm (peut être 25) chose qui était impossible avec l'autre, à moins d'artifice + ou - disgracieux et pas toujours fonctionnels
juste un petit mot sur la soeur non jumelle de cette box que j'avais commandée en allant un peu vite, je parle de la Pico S, quireprend les mêmes caractéristiques de la sqeeze 2 mais en non BF
eh bien elle est comme l'autre, agréable à utiliser, permet de monter des atos de 24 (25?) et un accu 21700 ou 20700, donc une autonomie en conséquence
ici avec un fuji digiflavor (et du leny dedans ;) )
IMG_0005 (Copier).JPG

Cassandre
Membre fondatrice
Membre fondatrice
Je suis : une vapoteuse

Message par Cassandre » 21 juil. 2018, 15:49

Je vérifie toujours le prix de FT avec la France car des fois pour 2 ou 3 € de moins acheté chez FT ne vaux pas le coup d'ailleurs pour ma Kyhia , elle fait juste 2€ de moins chez FT que chez le petit vapoteur donc y a pas photo au moins en 48 h je l'ai :)
Image

.AleX.
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par .AleX. » 02 août 2018, 21:22

Commandée début juillet avec un code de réduction chez VapeSourcing, je l'ai eut à 38€12

Depuis 15 jour à peu près que je vape dessus, avec un Wasp en BF, j'en suis plutôt satisfait. Par contre, c'est un gouffre !! Ma conso à pas doublé, mais elle à très très nettement augmentée !

Sinon, je l'utilise en mode Puissance entre 20 et 25W, ou en mode TC sur inox. Dans les deux cas, elle fait le job.

La petite led toute pleine de zoulies couleurs, heureusement on peut la désactiver !

La prise en main avec le fire situé sur le coté est pas ce qu'il y a de plus intuitif, mais ça ne pose pas plus de problème que ça en fait. Je vape essentiellement de la main gauche, mais que ce soit dans une main ou dans l'autre, soit le pouce soit l'index fini bien par trouver une position adaptée.

Le squonk... et bien pour moi, il est tellement souple que je le trouve trop mou, mais c'est toujours mieux que trop dur :D Par contre, une fiole en silicone, je pense (j'espère) que ça aura une meilleure tenue que celles de la Pico Squeeze 1

C'est pas 'la box du siècle', mais pour une BF avec chipset, a un tarif raisonnable, elle fait le job, dans un format compact et c'est bien ce qui compte le plus ;)
Image___________ Image

Futur ex Adhérent Aiduce N°1105

Répondre