Une partie du forum n'est visible que par les inscrits

quels sont les bons shops et pourquoi ?

Choix de matériel - Montage d'un ato - Perdu ? Coincé ? Débutant(e)s bienvenu(e)s
ONE-TIME
Requin
Requin

quels sont les bons shops et pourquoi ?

Message par ONE-TIME » 03 mars 2018, 10:44

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ très bon SAV mais a surveiller en baisse ou pas ;)

https://www.taklope.com/ rapide SAV bon ( un problème d'un membre )

ONE-TIME
Requin
Requin

Re: quels sont les bons shops et pourquoi ?

Message par ONE-TIME » 03 mars 2018, 10:51

https://www.arsenevalentin.com/ bon prix SAV a voir :)
https://www.fasttech.com/category/3099/e-cigarettes très bon prix :mrgreen:

précision le forum a aucune affiliation les liens sont juste a titre indicatif !

si des personnes ont eu des problèmes avec les shops ci dessus nous le dire il seront enlevés de suite , vous pouvez aussi conforté un shop avec un +1 ou pas avec un -1 ;)

pepepatou
Murène
Murène
Je suis : un vapoteur

Message par pepepatou » 03 mars 2018, 11:10

Pour ma part, le + de confiance en France c'est e-fumeur :

https://www.e-fumeur.fr/

Livraisons toujours nickel et rapides et répond en détail et longuement au téléphone (rare !); on a l'impression de parler à des passionnés de vape et non à des commerçants uniquement.

Pour Taklope, désolé Tonton mais j'ai quand même eu une expérience très très limite : boite de Pipeline pro arrivée bien cabossée (normal vu l'emballage très light :roll: ) et réponse sav : "ce n'est qu'une boite, le PPro est ok donc ..." :twisted: ; pour le prix, hum hum :attention

Pour tous les autres, jamais eu besoin de sav donc "ne se prononce pas" :lol:

ONE-TIME
Requin
Requin

Message par ONE-TIME » 03 mars 2018, 11:11

pepepatou a écrit :
03 mars 2018, 11:10
Pour ma part, le + de confiance en France c'est e-fumeur :

https://www.e-fumeur.fr/

Livraisons toujours nickel et rapides et répond en détail et longuement au téléphone (rare !); on a l'impression de parler à des passionnés de vape et non à des commerçants uniquement.

Pour Taklope, désolé Tonton mais j'ai quand même eu une expérience très très limite : boite de Pipeline pro arrivée bien cabossée (normal vu l'emballage très light :roll: ) et réponse sav : "ce n'est qu'une boite, le PPro est ok donc ..." :twisted: ; pour le prix, hum hum :attention

Pour tous les autres, jamais eu besoin de sav donc "ne se prononce pas" :lol:
on l’enlève Taklope alors ;)

ONE-TIME
Requin
Requin

Message par ONE-TIME » 03 mars 2018, 11:30

Cassandre a écrit :
03 mars 2018, 11:28
Je propose d'enlever un shop si cela se reproduit plusieurs fois , car je me rend compte qu'on a eu chacun un probleme avec un shop et d'autres non, pour ma part, Taklope jamais eu de problème mais un jour tout peux arriver ,par contre sav : le petit vapoteur: bof cela date du début de l'année
:plusone on va dire a 3 problème on l’enlève ;)

pepepatou
Murène
Murène

Message par pepepatou » 03 mars 2018, 11:48

3 problèmes :shock: ; c'est peut-être beaucoup non ?

En mettant la barre à ce niveau là (3 pb), tous les shops seront à conseiller, non ?

Perso, si j'ai 2 fois un pb avec un shop, il ne me viendra pas à l'idée de commander une 3ème fois et donc jamais un 3ème pb ; je ne suis pas maso :lol:

ONE-TIME
Requin
Requin

Message par ONE-TIME » 03 mars 2018, 11:52

pepepatou a écrit :
03 mars 2018, 11:48
3 problèmes :shock: ; c'est peut-être beaucoup non ?

En mettant la barre à ce niveau là (3 pb), tous les shops seront à conseiller, non ?

Perso, si j'ai 2 fois un pb avec un shop, il ne me viendra pas à l'idée de commander une 3ème fois et donc jamais un 3ème pb ; je ne suis pas maso :lol:
3 de différente personnes pas de la même :lol:

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 03 mars 2018, 11:56

Mes critères sont:
Un gros choix de concentrés, suivi d'un gros choix de matos suivi,( reconctructible ou pas ) Une bonne et sincère écoute du client.

https://www.kumulusvape.fr/ Pour moi en premier, pour l' écoute du client et souvent des choix de matos qu'on pas les autres.
https://pipeline-store.fr/ Un suivi du matos hors concurrence, surtout en pièces détachées, et cela, depuis ses débuts.
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ en troisième car le choix et le suivi baisse de jour en jour. Sans parler d'un petit manque d' écoute du client, sur d' éventuels matos à venir.

A&L et Taklope ne figure pas dans mon classement pour leur gros manque de considération du client. ( même si j' y achète quand même des trucs que je trouve pas ailleurs )
Takope, quant à lui, prend très souvent ses clients pour des C... Perso je le raye de la liste car à plusieurs reprises ils ont envoyé du matos endommagé et reconditionné à des proches à qui je les avais conseillé. :mrgreen:
De même que Fasttech qui en cas de recours, pose de graves problèmes de sécurité de compte bancaire, en ne voulant pas en passer par PayPal, pour les remboursements.( 3 fois pour moi )

Les autres que vous citez, j' en garde un très bon souvenir. Mais je n'y vais presque pas ou presque, car je reste fidèle aux shop qui m'ont prouvé leur sérieux dans la durée. Même si parfois c' est un peu plus cher ( pas trop quand même )
Aujourd'hui je met AliExpress en tête de mes achats en Chine, suivi de GearBest. jamais eu un seul problème avec ces deux là.

Porthos
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Porthos » 03 mars 2018, 12:40

Bin tout l'inverse pour moi taqui, 2 pb avec Gearbest et 1 avec Aliexpress (du moins un de ses vendeurs), jamais eu de souci avec Fasttech.

Un bon shop chez qui je commande régulièrement c'est https://www.vapoclope.fr/
En ce qui me concerne, j'ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes aveugles.

Pierre Desproges

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 03 mars 2018, 13:15

Non Cassandre, je parle bien pastèque, qui par trois fois a insister très lourdement ( harcelé ) pour me demander mon numéro de compte, pour me rembourser sans en passer par PP alors que j' avais payé avec PP.
La chose encore plus étrange selon PP, est qu' après que j' ai été remboursé par PP, pastèque continuait longtemps le harcèlement pour obtenir mes numéros de comptes.
je l' ai déjà dis ici je crois. PP est bien au courant de cette pratique de pastèque. PP m' a dis à plusieurs reprises que ce site n' est pas fiable de ce coté là. Et ils m'ont conseillé d' acheter ailleurs ( Pastèque collectionne les avertissement de PP )
Sur Ali, depuis le début j' ai Aliplay, qui est PP en vérité, et j' ai déjà eu pas mal de remboursements sans problème. Sauf peut être les frais de port qui sont restés à ma charge.( 1à 3 euros ) Alors que quand on passe par PP, c' est remboursement intégralement.
Pour info mes problèmes ne concernaient pas la vape.

Porthos
Quand je parle de problème, je parle pas des choses qui m'ont été remboursées, pour une raison ou pour une autre. Car dans ce cas, pour moi, c' est pas un problème, du moment qu'on est rembourser.

ONE-TIME
Requin
Requin

Message par ONE-TIME » 03 mars 2018, 15:19

en 5 ans jamais eu un problème avec FT , échange des trucs cassés comme les pyrex , des bons prix , avec PP aucun pb litige en cas , de plus répondent bien par mail même en français ;) Kumulus pour moi c'est non ,car pour info j'ai dis moi même a kumulus que leur fiche produit de la Capo Squonk 100W IJOY était fausse ils marquaient avec TC sur une box ou il y avait pas de TC, donc ne testent pas leurs produits, mais sans aucun geste pour leur avoir dit même pas un bout de coton , c'est pas la peine de donner un tas de produits a des reviewers pour ne même pas voir qu'il manque le TC a une box !)

pepepatou
Murène
Murène

Message par pepepatou » 03 mars 2018, 16:08

Idem que Tonton pour FT pour moi de loin le plus fiable et pour remboursement PP sur CB , j'en ai eu quelques uns sans aucun problème (sur plus d'une centaine de commandes :oops: ).

GB testé 3 ou 4 fois pour un colis perdu et grosse difficulté pour se faire rembourser donc terminé pour moi.

Avec FT tout baigne donc pourquoi j'irais chercher chez GB ou les Alischtroumpf :lol:

laulo38
Silure
Silure

Message par laulo38 » 03 mars 2018, 17:09

https://www.vapoter.fr/

jamais testé le sav, mais ils ont souvent des bonne promos :)
Image

Porthos
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Porthos » 03 mars 2018, 19:44

taqui, tout comme pepe :
pepepatou a écrit :
03 mars 2018, 16:08
GB testé 3 ou 4 fois pour un colis perdu et grosse difficulté pour se faire rembourser donc terminé pour moi.
A l'époque sur un autre fofo, j'avais contacté l'interlocutrice qui m'avait dit ok, on vous renvoie le colis à titre exceptionnel. Sauf que les points de fidélité obtenus ont mystérieusement disparus à la suite de cette mésaventure. Ils m'aurait dit qu'ils prenaient ces points en contrepartie, ça aurait été ok pour moi, sauf que faire un coup aussi mesquin dans mon dos j'ai pas trop apprécié, j'aime pas qu'on me prenne pour un noc :colereux En conséquence de quoi, Gearbest a perdu un client et gagné une publicité, comment dire... négative ? :twisted:
En ce qui me concerne, j'ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes aveugles.

Pierre Desproges

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 03 mars 2018, 20:23

1 seul remboursement chez GB sans problème pour moi.
Le coup de tes points j' aurais pas aimé non plus. J'imaginais même qu'un site fasse ça :o

kaled38
Sardine
Sardine

Message par kaled38 » 05 mars 2018, 21:16

Il aurait fallut faire un post "les shops à fuir et pourquoi" plutot.

Tes histoires avec Ft sont curieuse Taquination. Je suis choqué!
J’ai jamais eu aucun soucis avec moult commmandes. C’est vrai que je demande toujours un avoir plus qu’un remboursement

jevaplibre
Murène
Murène

Message par jevaplibre » 06 mars 2018, 07:14

https://arom-team.com/fr/

un bon choix d’arômes et des bonnes promos.....
et
"Nous sommes donc revendeur officiel et habilités par les fabricants pour le conditionnement de leurs produits.
Tous les arômes sont authentiques provenant directement des USA."

ce que j'aime pas c'est le : "le conditionnement de leurs produits" ou le reconditionnement des produits..... :mrgreen:

mais, pour un simple landa, commander direct, chez TPA par exemple,(la c'est pas reconditionné :o ) .....c'est devenu chère because la réglementation export US vers les particuliers :roll:

ONE-TIME
Requin
Requin

Message par ONE-TIME » 06 mars 2018, 08:30

certains shops aux us livrent en France ;)

3colors
Murène
Murène

Message par 3colors » 09 mars 2018, 02:57

j'aime bien vos shops, je les pratique quasi tous..

perso jamais de problème avec 8-)

J'aime beaucoup également https://liberty-vap.fr/

piloupilou67
Œuf
Œuf

Message par piloupilou67 » 18 avr. 2018, 12:41

On se trompe de cible:
Y a pas de mauvais shop mais des vendeurs qui s'en fouttent de leur travail

Répondre