*** UNE PARTIE DU FORUM N'EST VISIBLE QUE PAR LES MEMBRES INSCRITS ***

Innokin T 22 mon avis

Répondre
taquinaton
Espadon
Espadon
Je suis : un vapoteur

Innokin T 22 mon avis

Message par taquinaton » 01 déc. 2017, 11:20

je teste depuis trois jours mon Innokin T 22 bleu ;)

Grosse déception, qui commence par l'obligation de choisir un mod adapté pour son arrivée d' air par le pin.
Mes Primo étant dépourvues de rainurage à l' ancienne, ne conviennent pas, pour cause de bouchage d' arrivée d' air :cry:
J' avais pourtant gardé un bon souvenir des saveurs quand je l' avais testé à l' époque, mais là c' est pas terrible terrible. On se croirait retourné en arrière de quelques années :?
Monté sur une Istick 40 plus de problème d' arrivée d' air, c' est très joli en plus. Mais bon, c' est pas ça qui empêche les glouglous qui vont et qui viennent à leur guise.
J' ai pourtant une vape très élastique qui va de moins de 10 w à XXX watts, mais là.... :(
Bref, un achat que je regrette et que je déconseille. La concurrence fait beaucoup mieux :exclame

taquinaton
Espadon
Espadon

Re: Innokin T 22 mon avis

Message par taquinaton » 01 déc. 2017, 13:06

Très sympa ta proposition Cassandre, mais il n' est pas mauvais au point de m' en séparer. Je savais un peu ce que je commandais pour l' avoir essayé à maintes reprises. Bien que mes souvenirs étaient meilleurs :P
Mes propos sont là pour avertir les gens, que la concurrence fait bien mieux de nos jours, c' est tout.
Pour le coup du rainurage, si t' as pas de Primo tu comprendras pas. La Primo fait partie d'une nouvelle génération de mods qui va vers cette absence de rainurage dédiés aux vieux matos. Cet aprèm j' essaierai de te montrer en photo ce que je dis.
Et non c' est pas un clone. J' en suis sur je l' ai acheté chez Innokin ;) :lol: :lol: :lol:
Par curiosité, dis moi quelles résistances tu prends, et à quelle puissance tu vapes avec ? Perso j' ai testé que la 1,5ohms, je testerai la 2 un de ces quatre.
Quand je parle de bien mieux chez la concurrence, je compare directement à mes Exceed. Avec d' autres marques il tient encore la route.
Entre parenthèse vu qu'on a à peu près la même vape, tu devrais l' essayer. Ce clearo est d'une polyvalence terrible autant coté réglage d' air, qui va de plus serré que le T 22 à bien aérien. Cela permet de satisfaire tous les gouts sans contraintes.
Par exemple, avec la résistance en 1,2 ohms, j' en ai un qu' est réglé sur 9,5 w, airflow réglé sur deux petits trous, et un autre réglé sur 13 w airflow et ouvert à fond pour le même liquide. Et jamais un glouglou, sinon rarement aux remplissages ;)

Oupss je t' ai pas dit qu'il est d'un bleu magnifique :lol: :lol: :lol:
A plus je reviens aprem

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 01 déc. 2017, 18:14

Cassandre a écrit :
01 déc. 2017, 15:05

2) je penses pas le trouver assez serré, car tu as du voir, ce que je fait avec tout mes ato, ( je ne vape pas du tout en aérien)
Pas assez de contenances
IMPOSSIBLE que tu trouves pas le réglage qui te convienne avec :exclame je suis sérieux, il va de très très serré à très aérien.
Je suis même certain que tu ouvriras certainement deux trous, et que tu ne te serviras pas que d'un seul sur les trois possibles( voir plus avec le cyclope ).

Achète t' en un, et si t' es pas satisfaite je te l' achète :P ( Pitié pas le jaune :lol: :lol: :lol: ).

Porthos
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Porthos » 01 déc. 2017, 18:19

taquinaton a écrit :
01 déc. 2017, 18:14

Je suis même certain que tu ouvriras certainement deux trous,
Toi, t'as jamais testé la vape de Cassandre :lol: :lol: :lol:
En ce qui me concerne, j'ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes aveugles.

Pierre Desproges

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 01 déc. 2017, 18:45

Rassure moi, elle bouche quand même pas l' arrivée d' air ? :lol: :lol: :lol:

ONE-TIME
Requin
Requin

Message par ONE-TIME » 01 déc. 2017, 18:47

taquinaton a écrit :
01 déc. 2017, 18:45
si si :mrgreen:

Porthos
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Porthos » 01 déc. 2017, 19:17

tonton vape a écrit :
01 déc. 2017, 18:47
taquinaton a écrit :
01 déc. 2017, 18:45
si si :mrgreen:
:plusone

:moquerie
En ce qui me concerne, j'ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes aveugles.

Pierre Desproges

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 13 déc. 2017, 16:23

Aujourd'hui, comparaison de mon T22 avec celui d'une de mes filles acheté en même temps. Je retrouve l'impression que j' avais gardée en souvenir des Innokin.
Plus de glouglous au rendez vous. Visiblement mon clearo a un problème d'étanchéité, ou ce sont les résistances fournies qu'étaient foireuses ( chose qui serait étonnante chez Innokin )
Avec ces bêtises, du coup je me suis commander le même kit qu'elle, car le petit mod tout simple qui l' accompagne, m' a bien botté. :P
Un joli kit bien à ma main :exclame

Répondre