Une partie du forum n'est visible que par les inscrits

Le jour du facteur

Ici on se lâche et on se marre.
Répondre
Emirius
Murène
Murène
Je suis : un vapoteur

Re: Le jour du facteur

Message par Emirius » 11 juil. 2018, 09:36

Les liquides qui sont arrivés et testés :
Azobé : J'aime beaucoup ! **** ("Une alliance gourmande de custard, pop corn, caramel et céréales", steeping 2 semaines mini, sinon, ça sent autre chose)

Ultimate Oni : J'adore ! ***** ("Un mélange complexe aux saveurs d'agrumes et de citron vert, le tout relevé d'un brin de fraîcheur".
A consommer de suite. Très économique = 4 à 5% selon VG. Très addictif en ce qui me concerne !)

Ultimate Bahamut : J'aime ! *** ("Un délicieux goût de pêche, de kiwi et de thé à la menthe". Fallait le steeper 2 semaines, je n'ai pas attendu :oops: Peut-être un 5 étoiles sinon)
Le rire est le plus court chemin d'un homme à un autre.

Cassandre
Membre fondatrice
Membre fondatrice
Je suis : une vapoteuse

Message par Cassandre » 11 janv. 2019, 12:58

Istick pico X reçu à l'instant
Ferais un retour plus tard car elle est toute gelée

20190111_124635.jpg
20190111_124644.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Porthos
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Porthos » 04 juin 2019, 18:36

Reçu une GeekVape Aegis Mini, y'a déjà un moment, mais comme j'ai été un peu occupé, j'avais zappé :?

Malgré ses formes bizarroïdes, elle est très confortable en main, oserai-je dire qu'elle est ergonomique ? En tous cas le renflement au milieu se cale bien dans la paume de la main, le "bourrelet" supérieur se bloque entre le pouce et l'index et le fire (en gâchette) tombe naturellement sous l'index. Le revêtement silicone est très doux (toucher style peau de pêche) le cuir (???) est aussi doux. L'écran est bien lisible, comme tous les écrans en plein soleil c'est pas terrible (à noter qu'on peut ajuster sa luminosité) .

Niveau lecture de la rèz, sur un coil lu à 1,41 sur une VTC, la Solo le lit à 1,36, pas de quoi fouetter un chat.

Seul l'écran se met en veille, la box ne s'éteint pas au bout d'un certain temps, rien de gênant, à 13W elle fait largement la journée. D'ailleurs sa capacité est donnée pour 2200 mAh, mais d'après certains reviewers, elle n'est que de 2000.

Elle pèse 127 g, mesure 4 mm (à vue de nez) de moins que la VTC mais est plus large avec un 510 de 26 mm de diamètre.

Vape tout à fait comparable à la VTC
Pas testé sa résistance aux chocs et à l'immersion, de toutes façons j'ai pas envie :lol:
Bref très content de cette petite box
P6040055.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En ce qui me concerne, j'ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes aveugles.

Pierre Desproges

Porthos
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Porthos » 04 juin 2019, 18:37

P6040056.JPG
En ce qui me concerne, j'ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes aveugles.

Pierre Desproges

Porthos
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Porthos » 04 juin 2019, 18:37

P6040057.JPG

Pierre Desproges

Pecorapazza
Congre
Congre

Message par Pecorapazza » 04 juin 2019, 21:08

Un de mes collègues possède ce modèle, je le trouve très sympa.
Image

Porthos
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Porthos » 04 juin 2019, 21:42

Oui Peco, moi aussi je la trouve très sympa :lol: :lol: :lol:

Et pour ceux qui sont allergiques aux accus intégrés, GeekVape vient de sortir la Solo en 18650, même look, sauf les boutons qui sont noirs, + et - placés l'un au dessus de l'autre.
Vais ptêt m'en prendre une moi :mrgreen:

Pierre Desproges

Cassandre
Membre fondatrice
Membre fondatrice
Je suis : une vapoteuse

Message par Cassandre » 05 juin 2019, 08:31

:bravoo
Image

Répondre