Une partie du forum n'est visible que par les inscrits

débuter des vidéos sur youtube

Les vidéos des membres.
Règles du forum
Merci de bien lire ou relire les règles spécifiques à cette section dans le règlement des lieux.
En cas de non-respect, l'équipe de modération interviendra.
Répondre
psytose
Truite
Truite
Je suis : un vapoteur

débuter des vidéos sur youtube

Message par psytose » 02 avr. 2019, 17:00

Bonjour,

tout est dans le titre... ;)

J'aimerai m'essayer aux vidéos sur la vape. Pour les utubeurs confirmés, pourriez-vous m'éclairer sur :

- le matériel indispensable (en dépensant le moins possible, voir rien...)
- les logiciels (gratuits de préférence) de montage vidéos
- les conseils pour débutants
-etc..

Merci à vous !

ONE-TIME
Requin
Requin

Re: débuter des vidéos sur youtube

Message par ONE-TIME » 03 avr. 2019, 09:06

déjà une il faut une bonne vitesse adsl ou fibre une cam HD micro casque le logiciel OBS studio qui va très bien ( pour la vape je te dit de suite il reste plus beaucoup de monde qui regarde a savoir tu reçois des produit gratuit après un bon moment et encore je fait presque plus de revue vape j'ai une chaîne twitch sur le poker avantage de twitch tu a une rémunération via les sub bonne chance a toi ;) une dernière chose il faut une communauté qui te suive chose qu'il y a plus dans la vape .

ONE-TIME
Requin
Requin

Message par ONE-TIME » 03 avr. 2019, 09:38

ONE-TIME a écrit :
03 avr. 2019, 09:06
déjà une il faut une bonne vitesse adsl ou fibre une cam HD micro casque le logiciel OBS studio qui va très bien ( pour la vape je te dit de suite il reste plus beaucoup de monde qui regarde a savoir tu reçois des produit gratuit après un bon moment et encore je fait presque plus de revue vape j'ai une chaîne twitch sur le poker avantage de twitch tu a une rémunération via les sub bonne chance a toi ;) une dernière chose il faut une communauté qui te suive chose qu'il y a plus dans la vape . par contre si tu veux faire du live twitch je cherche des stremeur poker ou jeu pour faire marcher un jour la chaîne H24 , bien sur tout les abonnements son partager entre streameur ;)

psytose
Truite
Truite

Message par psytose » 03 avr. 2019, 11:20

Merci One time,

je ne cherche pas à recevoir des produits gratos, juste à partager une passion. Et c'est juste un test, car il faut etre dispo, régulier, sérieux... bref, avoir du temps.
Merci pour la proposition sur twitch mais je ne suis pas trop poker... Plutot SCII sur twitch ;) question de génération ;)
j'hesite encore, je vais essayer de faire une vidéos pour voir et j'aviserai. Mais un grand merci pour ta réponse !

Répondre