Une partie du forum n'est visible que par les inscrits

NextEra-LE Styled

Le matériel spécifique, que ce soit en box ou en ato.
Répondre
Teryen
Espadon
Espadon
Je suis : un vapoteur

NextEra-LE Styled

Message par Teryen » 26 déc. 2018, 18:36

Dans ma quête d'ato RDTA BF pas trop cher je me suis offert à l'occasion du black friday de FT le NextEra-LE styled

Pas cher (8$) cet ato est assez étonnant.
Le tirage va de (très ?) serré à moyennement ouvert, les saveurs sont très correctes et la production de vapeur intéressante (amha).
Le réglage air de l'air flow est assez olé olé :lol: (on positionne le bitoniau en plastique (a droite sur la photo éclatée) après l'avoir sorti) ,
aucun pas de vis, uniquement des joints pour tenir l'ensemble (à ce jour tout est ok mais quid dans quelques mois ?),
mon montage est fait avec du coton, mais le tank s'enlève facilement ce qui ne pose pas de problème pour tirer le coton.
Une bonne pioche.

nextera.jpg
Tel qu'il est fait il suggère très fortement le génésis que je n'ai jamais fait ! J'ai regardé ce post mais si il y a ici encore quelqu'un connaissant les montages mesh qui a des conseils à me donner, je suis preneur
(Montage pulse, avec fil inox et mesh que j'utilise pour mes fev, cible 25W, je n'ai pas de chalumeau :oops: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Cassandre
Membre fondatrice
Membre fondatrice
Je suis : une vapoteuse

Re: NextEra-LE Styled

Message par Cassandre » 27 déc. 2018, 17:41

Bonjour Teryen
Gibus fait des montage genesis contacte le
Image

Répondre