Salut
Règles du forum
Avant de procéder à votre présentation, merci de vous assurer que vous avez bien pris connaissance de nos règles.
Elles sont consultables ICI.
Avant de procéder à votre présentation, merci de vous assurer que vous avez bien pris connaissance de nos règles.
Elles sont consultables ICI.
-
- Alevin
Salut
Cyril vatoteur depuis cinq ans;de la e cig au provari a la VTC vicious ANT mod et box meca simple et dual coils ato dripper et meme le pod.Vous l aurrez compris jamais retouché a une clope.Je viens de decouvrir ce site ;qui ma l air trés sympe .Alors merci a toutes et tous ainssi qu au fandateur.Vive la vape libre
- D'Artagnan
- Membre fondateur
- Je suis : un vapoteur
Re: Salut
Bienvenue sur le forum !
- Porthos
- Membre fondateur
Bienvenue ici Cyril 

En ce qui me concerne, j'ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes aveugles.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Porthos
- Membre fondateur

En ce qui me concerne, j'ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes aveugles.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jevaplibre
- Murène
salut et bienvenue!
bonne vape à toi !
bonne vape à toi !