Une partie du forum n'est visible que par les inscrits

Pour La Vape du cœur

Répondre
ONE-TIME
Requin
Requin

Pour La Vape du cœur

Message par ONE-TIME » 09 mars 2018, 19:22

Règles du forum
Ce sujet est fait pour donner gratuitement votre matos, arômes ou liquides à la Vape du cœur.

Il n'est pas autorisé de vendre ou de demander une compensation financière.

Concernant les frais de port, s'entendre via la messagerie privée. avec la personne de la vape du cœur
( notalone59150 )

L'équipe d'administration/modération décline toute responsabilité en cas de non-envoi des objets donnés ainsi qu'en cas de défectuosité, aucune réclamation ne sera arbitrée par le staff.

Dans le cas de différends survenus qui seraient étalés sur le forum, les parties concernées se verront interdites d'accès à ce sujet et leurs messages supprimés sans justification de l'administration. Toute récidive sera sanctionnée par un bannissement.

notalone59150
Truite
Truite
Je suis : un vapoteur

Re: Pour La Vape du cœur

Message par notalone59150 » 10 mars 2018, 08:57

bonjour

petite explication sur la vape du coeur

La Vape Du Cœur est une association de loi 1901 ayant pour but de venir en aide aux personnes majeures rencontrant des difficultés financières, fumeuses ou ex-fumeuses, en leur distribuant du matériel pour la vape (vaporisateurs personnels ou e-cigarettes, e-liquides et accessoires) afin qu’elles puissent accéder gratuitement à un substitut au tabac fumé.

je vous invite à visiter le site https://lavapeducoeur.fr/

quelques précisions sur les dons

les liquides entamés ne sont pas acceptés.
les liquides dont la DLUO est dépassés ne sont pas acceptés

pour les dons vous pouvez les envoyer soit :

chez moi (coordonnées en mp)
soit directement à la vape du coeur (prendre contact avec l'association pour avoir les coordonnées)

je tiens à remercier tonton vape pour avoir créer ce topic et à tous ceux qui proposeront du matériel.

si vous avez des questions vous pouvez les posées ici ou en mp

merci à tous :top
Image

ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Répondre