Utilisation des liens sur Ovnivape
- ONE-TIME
- Requin
- Je suis : un vapoteur
Re: Utilisation des liens sur Ovnivape
en MP C 'est encore mieux , car plus personne cherche de la nico 

- Vapo
- Silure
- ONE-TIME
- Requin
de toute façon pas de lien 

- Somaryu
- Requin
- ONE-TIME
- Requin
après si la personne a des problème avec les douanes c'est son problème juste lui dire que c'est interdit en France 

- Gab91
- Espadon
Euh... les précautions demeurent... c'était vrai ailleurs et c'est vrai ici... je l'explique :
J'indique Hsmok.eu a un nouveau membre... ça c'est clair... et ensuite avec des métaphores culinaires je lui explique la recette... c'est trés moyen.
L'acte d'achat chez Hsmok n'a rien de dangereux... mais la préparation des ingrédients Hsmok, elle, peut s'averer dangereuse.
C'est louable de vouloir respecter la loi mais si l'on reste flou (métaphores) sur la recette ... déjà qu'en utilisant les bons mots certains sont largués ... alors avec des métaphores...
Au dela meme de la loi, nous sommes responsables de ce que nous donnerons comme conseil... on parle de gens là, qui sans que cela soit létal, pourraient subir des dommages locaux (cutanés ou autres...)
Il faut garder ça a l'esprit et définir s'il est possible de conseiller convenablement... sinon, ne pas conseiller.
Peut être que le conseil convenable doit se faire via un autre support ?
J'indique Hsmok.eu a un nouveau membre... ça c'est clair... et ensuite avec des métaphores culinaires je lui explique la recette... c'est trés moyen.
L'acte d'achat chez Hsmok n'a rien de dangereux... mais la préparation des ingrédients Hsmok, elle, peut s'averer dangereuse.
C'est louable de vouloir respecter la loi mais si l'on reste flou (métaphores) sur la recette ... déjà qu'en utilisant les bons mots certains sont largués ... alors avec des métaphores...
Au dela meme de la loi, nous sommes responsables de ce que nous donnerons comme conseil... on parle de gens là, qui sans que cela soit létal, pourraient subir des dommages locaux (cutanés ou autres...)
Il faut garder ça a l'esprit et définir s'il est possible de conseiller convenablement... sinon, ne pas conseiller.
Peut être que le conseil convenable doit se faire via un autre support ?
Modifié en dernier par Gab91 le 05 sept. 2017, 19:00, modifié 2 fois.
- rosminet
- Carpe
Promis ton ton je vais essayer de me faire discret.
J’essayais de comprendre vos règles et le pourquoi, ou étais la limite.
J’en ai déduit aucun lien, le reste on fait ce qu’on veut tout en restant +- dans la légalité, pour ne pas que le forum ai des problèmes.
J’essayais de comprendre vos règles et le pourquoi, ou étais la limite.
J’en ai déduit aucun lien, le reste on fait ce qu’on veut tout en restant +- dans la légalité, pour ne pas que le forum ai des problèmes.
- ONE-TIME
- Requin
oui pourquoi pas lui dire d'allez sur un autre support (on reste dans les lois pas +ou- ) 

- Flashback43
- Brochet
Support .doc sur un serveur par exemple ?tonton vape a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:01oui pourquoi pas lui dire d'allez sur un autre support (on reste dans les lois pas +ou- )![]()
- ONE-TIME
- Requin
ou vidéoconférence 

- Somaryu
- Requin
C'est vrai que parfois les explications par messages interposés sont laborieuses, et que de parler de vive voix simplifie pas mal le truc