*** UNE PARTIE DU FORUM N'EST VISIBLE QUE PAR LES MEMBRES INSCRITS ***

Quels clearos accompagnent vos reconstructibles ?

Répondre
taquinaton
Espadon
Espadon
Je suis : un vapoteur

Quels clearos accompagnent vos reconstructibles ?

Message par taquinaton » 14 avr. 2018, 12:23

Ce sujet à pour but d' aider les gens à trouver un clearo correspondant à leurs vapes en reconstructible, et vice et versa.
Parlons de vape quotidienne hein! Celle qu'on trimbale au boulot. Pas de la vape 100 % plaisir qu'on aime s'offrir de temps en temps.

Ce qui serait bien dans ce sujet, c' est de préciser, votre ou vos atos préférés, histoire d' avoir une idée de la vape qui vous convient. Ainsi que les résistances que vous employez le plus, pour vos clearos.

Pour moi c' est Subtank mini et ses dérivés,( Protank 4 et Toptank) avec base reconstructible du Subtank, et réducteur de cheminée en reconstructibles. Montages toujours au dessus de l' ohms.
Et en clearos, c' est l' Eceed 22 de Joyetech avec la résistance de 1,2 ohms ou le Zenith d' Innokin avec les 0,8 ou les 1,6 ohms selon l'humeur du jour.
Petite précision qui a son importance, j' ai de plus en plus tendance à me servir de mes clearos aux dépends de mes reconstructibles tellement les différences ont fondues au soleil avec l' évolution du matos.

Merci de votre participation :P

ONE-TIME
Requin
Requin

Re: Quels clearos accompagnent vos reconstructibles ?

Message par ONE-TIME » 14 avr. 2018, 14:18

pour moi un kaifun lite avec une résistance de 1,6 ohms , pour les cleros :? le dernier c'était un protank 2 :lol: :lol:

Porthos
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Porthos » 14 avr. 2018, 14:27

Bin le matin dans la voiture, c'est old school, T2 et T3S sur Spinner, résistances refaites par mes petits doigts habiles entre 1,6 et 1,8 Ohms.
Ca limite les pertes en cas de casse et vu que j'en ai tout un stock...
En ce qui me concerne, j'ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes aveugles.

Pierre Desproges

Emirius
Silure
Silure

Message par Emirius » 14 avr. 2018, 16:24

Le matin, Kayfun V3, Hussar RTA, Hurricane V2, Tilemahos Armed, ... ou, en clearo, le Nautilus, parce que le matin, je tousse si l'ato est aérien. J'y mets du liquide en 13.6 mg (Base 16 mg - 15% de concentré).
Je suis dans les 9 à 16 Watts.

En journée, généralement, un Taifun GT III, Kayfun V5, Serpent Mini ou Alto, ... ou, en clearo, le Melo 2 ou 3 (en 0.5/0.75 Ohm).
J'y mets du liquide en 6.8 mg (Base 8 mg - 15% de concentré).
Je suis dans les 16 à 30 Watts.

Le soir, voire en journée parfois (surtout l'été), un Pharaoh (simple or dual coil), Zeus, Avocado, Conqueror, un dripper... ou, en clearo, le Melo 4 en 0.3 Ohm.
J'y mets du liquide en 3.4 mg (Base 4 mg - 15% de concentré).
Je suis dans les 35 à 90 Watts (dripper quadri-coil oblige :lol: ).

:P
Le rire est le plus court chemin d'un homme à un autre.

laulo38
Silure
Silure

Message par laulo38 » 14 avr. 2018, 22:05

le matin un kfl+ en 0.6 ohms

a midi un kfl+ en 0.6 ohms

le soir un kfl+ en 0.6 ohms

pour mes liquides agressifs un subtank mini avec réducteur

les clearo, oula, ça doit faire plus de 4 ans que je n'y ai pas touché :o

Répondre