*** UNE PARTIE DU FORUM N'EST VISIBLE QUE PAR LES MEMBRES INSCRITS ***

Pour l'achat de tank FEV3

Résistances, fils, drip tips et autres petits éléments du quotidien.
vins59
Carpe
Carpe
Je suis : un vapoteur

Re: Pour l'achat de tank FEV3

Message par vins59 » 28 sept. 2017, 13:38

Salut les FeVistes,

Content de vous trouver (je viens juste de m'inscrire).
Je n'ai pas trouvé de topic sur le FEV dans la section "reconstructibles" (Parano, tu ne devais pas t'y coller?), il ne faudrait pas que celui-ci prenne sa place, car on n'est pas au bon endroit !

Pour répondre au sondage :
Perso j'ai 8 FEV (V2, V3, V3 pyrex, V4 et meme un V4 original), et une seule base en spare.
J'aurais aimé en avoir d'autres mais plus dispo sur FT, j'en avais commandé 4 sur focalecig qu'ils ont fini par me rembourser car out of stock. Je n'ai pas repris chez eux car le SAV m'a pris la tête.
J'attends aussi 4 V2 de Health Cabin, dont 1 noir.
Je partage l'avis que cette base constitue le point faible de l'ato. on avait entendu parler de l'ergot qui se cassait, ca ne m'est pas encore arrivé mais a priori ca se répare.
J'ai aussi un PMMA de V3 en spare, ici aussi pris sur FT et plus en stock sinon j'en aurai pris d'autre. Le V3 "original" (si je puis dire, je veux dire pas le Pyrex) reste mon préféré.
Ceci dit, le PMMA, je pense que ca s'use même quand on s'en sert pas, ca risque d'être cassant dans 10 ans.

Je confirme que les pyrex du kayfun monster V2/V3 vendus sur FT (4110700) sont compatibles, malgré une largeur un peu plus... large, et une hauteur un peu plus... haute !
J'utilise le gris ca fait sympa.

Vive le FEV et bonne vape

PS : sympa ta signature parano, effectivement je me suis souvent posé cette question de densité de la VG et du PG....

Répondre