Image

Venu à bout d'une box

Paranobolide
Carpe
Carpe
Je suis : un vapoteur

Re: Venu à bout d'une box

Message par Paranobolide » 04 sept. 2017, 23:27

Je surveille de très très près l'énergumène !

De toute façon, tous les mecs que m'ont présentés mes filles ont eu droit à la même première phrase de bienvenue:

- Tu fais une crasse à ma fille, t'es mort ! Maintenant, bonjour...
3 ou 4, c'est le FEV qu'il préfère !

Masses volumiques: PG = 1,04 g/cm3 - VG = 1,26 g/cm3 - Ni = 1,01 g/cm3
C'est pour ne pas passer mon temps à chercher...

Gab91
Espadon
Espadon

Message par Gab91 » 04 sept. 2017, 23:29

Ahhhh... me voilà rassuré :)

Pecorapazza
Brochet
Brochet

Message par Pecorapazza » 04 sept. 2017, 23:30

Gab91 a écrit :
04 sept. 2017, 23:21
Peco, je prends note de la faible résistance des poissons rouges... à ma grande surprise :)
Pour les hamsters, ils compensent par leur fécondité :)
Bah en même temps le poisson rouge je lui avais filé la boîte complète de nourriture... j'avais 4 ans je plaide les circonstances atténuantes. Le hamster j'ai rien compris, il était pas vieux pourtant, peut-être une crise cardiaque ? :?
Image

FogBank
Silure
Silure

Message par FogBank » 05 sept. 2017, 12:31

Seule box morte une DPV50 achetée à vil prix (14€ les 2),
le bruit et l'odeur d'un composant qui pète,
démontage et changement des tripes avec ça : SKU 3171300 FT (dommage qu'on en trouve plus)
et c'est reparti ;)
Image

Gab91
Espadon
Espadon

Message par Gab91 » 05 sept. 2017, 13:03

Pour l'instant, vous avouerez que les Box sont d'une redoutable fiabilité ... à suivre et à alimenter

Somaryu
Modérateur
Modérateur

Message par Somaryu » 05 sept. 2017, 13:27

Pecorapazza a écrit :
04 sept. 2017, 23:30
Bah en même temps le poisson rouge je lui avais filé la boîte complète de nourriture...
Voilà aussi pourquoi ca tiens bien, c'est que "presque" tous ici nous savons et utilisons correctement le matériel.
Image

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 05 sept. 2017, 17:31

Une Istick 30 w qui a surchauffé et dégazé ( grosse frayeur )
Une Istick 40 qui rechargeait plus au bout de deux ou trois mois ( échangée en SAV par le nain qui vapote )
Deux ou trois istick 20 qui sont toutes passées à la poubelle au fur et à mesure que le pin déconnait.

Gab91
Espadon
Espadon

Message par Gab91 » 05 sept. 2017, 17:36

Bon... istick a mauvaise presse mais dans le même temps c'est une population de boxs importante... donc logique qu'il y ait tant de pannes... à suivre, toujours :)

Merci à ceux/celles qui laissent leur témoignage ... on en ressortira peut être une tendance et/ou un modèle oue marque à déconseiller

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 05 sept. 2017, 17:42

J' ai cité mes Istick mais de là à les déconseiller y' a un monde. La 20 oui,je la déconseille, mais les autres sont très fiables.
Perso j' ai pas eu de chance car c'était les premières séries.

Vapo
Brochet
Brochet

Message par Vapo » 05 sept. 2017, 17:57

vamo v5 première génération dit le sabre laser , 40 balles sur FT et au bout de huit mois (plus sous garantie bien sur) les boutons + et - où il fallait appuyer comme un malade pour régler la bête. Puis un jour plus rien . Démontage dans l'étau , c'était les lamelles sous les boutons qui étaient déformés (maladie reconnue) . A l'époque les chipset de remplacement et pièces détachées n'existaient pas .

je l ai toujours dans sa boîboîtte je vais peut être la ressusciter un jour ;)
Image

Gab91
Espadon
Espadon

Message par Gab91 » 05 sept. 2017, 18:43

Taquination, si choix de modèles entre Istick et autre marque... il s'agirait non pas de déconseiller mais de mettre en avant un modèle qui tombe moins en panne... sur le segment des box 30 ou 40w avec accu intégré, je ne connais pas trop mais doit pas y avoir foule de modèles .. si ?

Porthos
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Porthos » 05 sept. 2017, 18:53

Gab, il y a la MiniVolt (40W) qui semble fiable, j'en ai une depuis 1 an environ, mis à part la peinture qui se barre, elle fonctionne comme au premier jour.
En ce qui me concerne, j'ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes aveugles.

Pierre Desproges

Somaryu
Modérateur
Modérateur

Message par Somaryu » 05 sept. 2017, 18:57

Je l'utilise depuis quelques jours et j'en suis ravi, elle a encore toute sa superbe.
Petit bémol avec Mademoiselle, si tu la tripote pas régulièrement elle s’éteint complètement, et tu es bon pour 5 clic, c'est un peu chiant à la longue, mais ca préserve la batterie (j'espère)
Image

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 05 sept. 2017, 19:12

Gab, je conseille toujours l'istick 40 en accu intégré , car j'y vois toujours pas beaucoup de concurrence avec ses 2600mah ,et son coté agréable à vivre.
Ainsi que la Target mini de Vaporesso, car la bonne gestion de ses 1400mah en fait un set up super sympa, avec un ato genre Doggystyle ou un petit dripper

Mavap
Carpe
Carpe

Message par Mavap » 05 sept. 2017, 19:32

en ce qui me concerne sur la trentaine de box que je possède deux m'ont fait des misères
la 1ère, VT inbox en BF que j'ai fait tomber sur un banc en pierre et dont un composant minuscule s'est détaché; j'ai réussi à le ressouder tant bien que mal, plutôt bien d'ailleurs puisqu'elle est repartie et je m'en sers tous les jours dans la voiture quand je conduis
la 2ème c'est la Hcigar VT nano, également en Dna75; elle me jouait des tours depuis un moment avec ce foutu bouchon pour la pile qui a fini par foirer donc plus trop moyen de s'en servir normalement et facilement; de plus elle me met sans arrêt "check atomizer"; je pense que le dna est encore bon mais que la box n'en veut plus; je tenterais de recycler le dna 75 dans une box diy en impression 3D
c'est tout pour l'instant, je touche du bois :D

notalone59150
Sardine
Sardine

Message par notalone59150 » 06 sept. 2017, 13:43

j'ai un ribambelle de box et d'ato (d'ailleurs je ne compte plus)

avec mes box j'ai eu un problème avec une istick tc 100w, infiltration de liquide par le 510 court circuit et auto fire mais après démontage nettoyage et remontage elle fonctionne comme au premier jour.
donc pour l'instant je n'ai eu aucuns soucis avec mes box et j'espere que ça continuera comme ça
Image

ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Teryen
Congre
Congre

Message par Teryen » 08 sept. 2017, 18:49

Ma première déclaration de décès en 3 ans et demi (je ne compte pas les perdues de vue qui jouissent d'un repos plus ou moins mérité et dont l'état de santé m'importe peu).

J'ai essayé d'ouvrir le ventre de ma dripbox 2 pour voir ce qui clochait, mais manifestement ce n'est pas prévu pour :colereux .
Donc : décédée le 8/09/17 à 18H.

Somaryu
Modérateur
Modérateur

Message par Somaryu » 08 sept. 2017, 18:53

Requiescat in pace
Image

Gibus
Congre
Congre

Message par Gibus » 08 sept. 2017, 18:56

Mavap a écrit :
05 sept. 2017, 19:32

la 2ème c'est la Hcigar VT nano, également en Dna75; elle me jouait des tours depuis un moment avec ce foutu bouchon pour la pile qui a fini par foirer donc plus trop moyen de s'en servir normalement et facilement; de plus elle me met sans arrêt "check atomizer"
La mienne me fait le même coup. ...

Démontage pour voir et sinon je pense qu'elle finira comme la tienne!
Genesis, what else ! ! !....
Ba ....le Genesis bf !!!!!!!!😍

yo30
Truite
Truite

Message par yo30 » 08 sept. 2017, 19:36

Moi un switch surement défectueux d'une Box "IPV Yaris Noir Pioneer For You" impossible a allumé au bout d'un mois le fire ne voulait rien savoir. J'ai fait un retour SAv et dans la discussion le vendeur m'a dit qu'il me fallait des box avec un gros Fire, j'ai eu le remboursement sous forme d'avoir sur le site.....3 mois après la même BOX était bradé avec une économie de 22€ par rapport au prix initial je l'ai zieuter pendant un mois et je me suis laissé retenté car le format mini pour un accus 26650 j'adore.
je peux vous dire que je l'utilise avec parcimonie maintenant car entre ces deux périodes j'ai acheté 3 box au même format.

Répondre