Accu 26650
- Gab91
- Espadon
- Je suis : un vapoteur
Re: Accu 26650
oui, aussi..cela étant n'étant pas trop familier du pied à coulisse que j'ai trouvé sur un marbre... j'ai opté pour le plus rapide et fiable 

- Mavap
- Brochet
tiens mesures toutes fraiches faites avec un pac chinois 
pour la petite histoire, je viens à l'instant d'éviter le cours jus du siècle
en prenant la mesure j'ai senti le pied à coulisse chauffer brutalement: j'étais entrain de faire un cours-jus avec le bec entre le pôle plus et la carcasse
bref, une connerie d'évitée de justesse
en haut c'est une Keepower

pour la petite histoire, je viens à l'instant d'éviter le cours jus du siècle
en prenant la mesure j'ai senti le pied à coulisse chauffer brutalement: j'étais entrain de faire un cours-jus avec le bec entre le pôle plus et la carcasse

en haut c'est une Keepower
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Gab91
- Espadon
Merci d'avoir mis ta vie en danger 
Comme je ne dispose que d'un seul accu MXJO, j'ai joué la sécurité et viens d'en acheter un second...
Ma tentative d'essayer en shop s'est soldée par deux échecs car aucun accu 26650 dans deux shops visités.
Avec 2 accus MXJO, je vais pouvoir me montrer un peu plus aventureux mais me tourner vers des 26650 dont la hauteur est/serait inférieure à 66 mm.
Le dispositif numérique de ton pied à coulisse n'a pas morflé ?
Edit : lors de la mesure, j'ai isolé les deux pôles avec du papier pour éliminer tout risque du pied à coulisse qui toucherait le marbre en métal

Comme je ne dispose que d'un seul accu MXJO, j'ai joué la sécurité et viens d'en acheter un second...
Ma tentative d'essayer en shop s'est soldée par deux échecs car aucun accu 26650 dans deux shops visités.
Avec 2 accus MXJO, je vais pouvoir me montrer un peu plus aventureux mais me tourner vers des 26650 dont la hauteur est/serait inférieure à 66 mm.
Le dispositif numérique de ton pied à coulisse n'a pas morflé ?
Edit : lors de la mesure, j'ai isolé les deux pôles avec du papier pour éliminer tout risque du pied à coulisse qui toucherait le marbre en métal

- Mavap
- Brochet
non ça a juste fait une étincelle en bout du bec du haut et ça commençait à chauffer dur; c'est comme ça que je me suis aperçu qu'il y avait un os

et après j'ai compris, j'ai mis un petit post-it
- Somaryu
- Requin
- Teryen
- Congre
La même mésaventure m'était arrivée il y a quelques mois

Depuis je fais gaffe et je ne moque plus !