c'est bien un produit vandy vape, dans une belle boite avec tout plein de choses à l'intérieur; de ce côté la il ne sont pas radin comme certains, il y a tout ce qu'il faut pour démarrer et même continuer pendant un moment (sauf le coton d'ailleurs !)
tout d'abord c'est un dripper qui s'utilise avec soit comme coil du mesh et ça c'est relativement nouveau, enfin pour moi du moins, soit avec des coils ordinaires, le plateau pouvant recevoir les deux
je ne vais pas faire une revue il en traine suffisamment sur le net mais juste vous donner mon impression
comme je l'ai dis au sujet des produits de cette marque, la qualité de fabrication est excellente, tout se met bien en place, pas de jeu, on sent que c'est du travail soigné
voila une fois déballé; on voit que c'est complet et encore on ne voit pas les 3 paquets de 3 bande de mesh qui sont jointes (Kanthal, Ni, SS) j'ai été surpris également (heureusement d'ailleurs) qu'il y a un pin BF de joint donc on peut le faire fonctionner sous ce mode
je mets la suite après, je n'arrive pas à mettre plus de 3 photos: bug ou limitation du forum ?