*** UNE PARTIE DU FORUM N'EST VISIBLE QUE PAR LES MEMBRES INSCRITS ***

J' ai fais un heureux, mais...

Répondre
taquinaton
Espadon
Espadon
Je suis : un vapoteur

J' ai fais un heureux, mais...

Message par taquinaton » 17 avr. 2018, 13:22

Je viens de rencontré un mec avec qui on a fait des comparaisons de notre matos du jour .
Lui un un clearo sans nom à la mode, qui dépote un max,et qui se vape au dessus des 30 w dont j' ai oublié le nom exprès :mrgreen:
Moi un Subtank mini monté en 7 tours de kanthal 0,29 sur un axe de 2,2 mm. Du simple et léger pour une vape pépère quoi.

Le mec a été très surpris qu'on puisse obtenir une vape de cette qualité, avec si peu de watt. :mrgreen:
Il m' a dit avoir commencer depuis très peu, avec des résistances de compète, et se plaignait de la conso excessive de ses clearos, et du prix des liquides. :mrgreen:
La tête du mec quand je lui ai dis à combien me reviennent mes liquides, et mes résistances :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Et encore la tête du mec quand je lui ai dit de changer de crèmerie, car son dealer habituel ne lui à jamais parler de la possibilité de refaire ses liquides lui même, trop content de lui vendre les siens au tarif fort. :mrgreen: Il est sympa et compétent mon vendeur qu'il disait :mrgreen:

Encore un mec pas très curieux qui connaissait même pas l' existence de forums. Et c' est pourtant un jeune avec le téléphone branché en permanence :lol: :lol: :lol:
Il a tenu à noté mes deux fofos préférés pour venir y faire un tour plus tard ( on a droit de racoler hein ? :lol: )
Et il est parti avec l'idée de se prendre un Subtank avec réducteur pour tenter le reconstructible, après avoir pris note de deux trois montages que je lui conseille, une liste de matos à acheter, et l' adresse de Dy and Vape pour des boosters et de quoi commencer le diy et Pipeline pour les réducteurs de cheminée.

Dans ma petite tête, après cette rencontre, je me dis qu' on a encore beaucoup de boulot à faire :exclame

yo30
Carpe
Carpe

Re: J' ai fais un heureux, mais...

Message par yo30 » 17 avr. 2018, 14:55

Moi je n'en doute pas Taqui, les fabricants de matos n'ont pas un intérêt à proposé une vape d'il y a quelques années.
Les shops malheureusement ne peuvent proposé que du matos récent ( donc tu vapes en sub-ohm et tu consommes du jus) car cela fait toujours bien d'avoir le dernier matos à vendre sinon les gens changent de boutique.......

Emirius
Silure
Silure

Message par Emirius » 17 avr. 2018, 16:23

L'important, c'est de consommer.
Et à 5,90€ les 10 ml consommés en 3 à 4 jours avec une vape pépère, ce n'est pas rentable.
Tout avait été prévu pour que ça revienne à moins cher qu'un paquet de clopes, mais pas tant que ça.
Les concentrés, les bases de nico à gogo, les produits chinois... Ca fait du mal au petit commerce ça.
Et plus il y a de boutiques, plus ça devient dur.
Reste le subohm... J'ai bien du mal à croire qu'il y aurait tant de vendeurs incompétents que ça vis à vis des néo-vapoteurs...
C'est la loi du commerce "Consommer !".

Vape-Mlate-boxe.jpg
P.S. Pour info, à Malte, la Livre maltaise, liée à l'Euro, s'écrit MTL... Ca sert à comprendre le dessin ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le rire est le plus court chemin d'un homme à un autre.

.AleX.
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par .AleX. » 17 avr. 2018, 17:32

Super ton dessin !! C'est exactement le reflet de ce qui se passe.

Moi aussi avec mes 'petits' 20/22w a tirer des zoulis nuages, j'esquisse un petit sourire quand je vois certains atos à 35w qui en sortent pas la moitié.
Par contre, coté conso, là c'est mon choix personnel et je l'assume.
Image___________ Image

Futur ex Adhérent Aiduce N°1105

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 17 avr. 2018, 17:58

Avec ce mec je me suis demandé comment il avait pu aimer autant vapoter à 12,5 watts, tellement il y a un grand écart avec sa machine à vapeur ???

L' autre chose que je me suis dite, c' est incroyable que de nos jours les boutiques, fournissent pas toutes des boosters et des concentrés. Le mec me disait que la vape, sans parler du matos lui revenait plus chère que ses clopes. C 'est un monde çà ! :(
Emirius a écrit :
17 avr. 2018, 16:23

P.S. Pour info, à Malte, la Livre maltaise, liée à l'Euro, s'écrit MTL... Ca sert à comprendre le dessin ;)
:moque :top

Somaryu
Requin
Requin

Message par Somaryu » 18 avr. 2018, 12:46

C'est la Hype ça ;)
Bon nombre pensent enfin arriver dans la cours des grands quand il ont enfin leur coil de builder, leur jus à la mode et des nuages de folie.
Bon nombre de cherchent même pas a trouver leur vape, celle qui leur conviendrait vraiment.

Répondre