Une partie du forum n'est visible que par les inscrits

Kayfun Mini v3

Répondre
ONE-TIME
Requin
Requin

Kayfun Mini v3

Message par ONE-TIME » 29 nov. 2017, 10:55

Le Kayfun Mini v3 nous est livré dans une boîte estampillée Svoëmesto,L'atomiseur est livré avec un sachet de spares (joints et vis de rechange) et un mini guide d'utilisation est fourni (en anglais).
Contrairement à son grand frère, le Kayfun 4 et son nombre incalculable de pièces, le Kayfun Mini v3 semble ne conserver que l'essentiel. Petit et compact
néanmoins l'absence d'un tube pyrex de rechange. Il faudra se le procurer séparément!
La connexion 510 de l'atomiseur, en acier inoxydable, est non-ajustable
La gestion de l'arrivée de e-liquide
A l'instar du Kayfun 4, le Kayfun Mini v3 nous propose une gestion de l'arrivée du e-liquide révisée et performante.

La partie centrale (cheminée) de l'atomiseur rempli ce rôle.

Vous retrouvez, à l'embase de l'atomiseur, les 4 trous d'airflow. Juste au dessus de ces 4 trous, nous pouvons observer un petit renfoncement, une sorte de bague. Il suffit d'ajuster cette bague pour faire tourner de manière indépendante la pièce centrale de l'atomiseur.
Le réglage du flux d'air
Il se fait par le dessous de l'atomiseur.

Il suffit, au préalable, de venir dévisser le plot de connexion 510 de l'atomiseur. Vous observez, sous le plot de connexion, une petite vis, qu'il faut venir ajuster pour augmenter ou réduire le flux d'air de l'atomiseur.
Le réservoir, en borosilicate (verre pyrex), peut contenir jusqu'à 2 mL de e-liquide. Une contenance acceptable, compte tenu de l'atomiseur, qui n'est pas prévu pour un volume de vapeur impressionant. La quantité de e-liquide vaporisé est donc limitée.
Pour remplir le Kayfun Mini v3, rien de plus simple !

Il suffit de dévisser la partie "embout buccal" de votre atomiseur.

Sous cette partie, vous avez accès au réservoir, via de petits trous disposés dans un style "barillet".

Vous remplissez votre atomiseur, vous revisser l'embout buccal, et le tour est joué !

Petite note. Lors du remplissage, il est préférable de fermer la bague de liquid control en totalité, pour éviter toute fuite éventuelle.
Svoëmesto a tiré des enseignements du Kayfun 4. Le Kayfun Mini v3 s'affranchit du nombre de pièces conséquentes proposé par son grand frère, et ne garde que l'essentiel.

pepepatou
Murène
Murène
Je suis : un vapoteur

Re: Kayfun Mini v3

Message par pepepatou » 29 nov. 2017, 11:14

2 ml pour moi c'est saoulant, donc hors sujet perso tous ces "tpd compatibles" même si j'adore certains svoemesto.

Ils ont quand même sorti des grosses usines à gaz : kayfun 4 ou mieux le Gorgon, un immense succès commercial :lol:

ONE-TIME
Requin
Requin

Message par ONE-TIME » 29 nov. 2017, 11:17

pepepatou a écrit :
29 nov. 2017, 11:14
2 ml pour moi c'est saoulant, donc hors sujet perso tous ces "tpd compatibles" même si j'adore certains svoemesto.

Ils ont quand même sorti des grosses usines à gaz : kayfun 4 ou mieux le Gorgon, un immense succès commercial :lol:
le kaifun 4 oui c'est une usine a gaz ;)

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 29 nov. 2017, 12:07

Son réglage d' airflow est une catastrophe :stupid

laulo38
Silure
Silure

Message par laulo38 » 29 nov. 2017, 13:54

J'avais bien aimé la version "plus" avec sa plus grande contenance :)
Image

Porthos
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Porthos » 29 nov. 2017, 14:32

laulo38 a écrit :
29 nov. 2017, 13:54
:plusone
En ce qui me concerne, j'ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes aveugles.

Pierre Desproges

jevaplibre
Murène
Murène

Message par jevaplibre » 30 nov. 2017, 22:17

Porthos a écrit :
29 nov. 2017, 14:32
laulo38 a écrit :
29 nov. 2017, 13:54
:plusone
idem, il est bien en version + ; 3.5 ml

et avec une box faite pour cet ato c'est encore mieux :bigsmile , bon anniv tonton ;)

Répondre