*** UNE PARTIE DU FORUM N'EST VISIBLE QUE PAR LES MEMBRES INSCRITS ***

Le TFV8 Baby ou autre

Répondre
ONE-TIME
Requin
Requin

Le TFV8 Baby ou autre

Message par ONE-TIME » 29 nov. 2017, 15:10

les TFV8 Baby ou le cloud beast est un clearomiseur ultra performant . Conçu pour des gros nuages, il peut atteindre supporter jusqu'à 260W grâce aux résistances SMOK TFV8 Turbo. Avec son réservoir pyrex de 6ml ainsi que son remplissage par le haut , très bon clearomiseur pour les amateurs de gros nuage , ne surtout pas prendre pour une personne qui commence dans la vape ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ONE-TIME
Requin
Requin

Re: Le TFV8 Baby ou autre

Message par ONE-TIME » 29 nov. 2017, 15:22

:niet

ONE-TIME
Requin
Requin

Message par ONE-TIME » 29 nov. 2017, 17:17

:niet

3colors
Murène
Murène
Je suis : un vapoteur

Message par 3colors » 29 nov. 2017, 21:43

Cassandre a écrit :
29 nov. 2017, 15:21
Mon rêve :angel
:shock:
Cassandre , tu fais la Pub du T2 et de ses qualités et tu rêves d'un TVF8 :roll:

Je comprends plus rien à rien :lol:
Modifié en dernier par 3colors le 29 nov. 2017, 22:22, modifié 1 fois.

Gab91
Espadon
Espadon

Message par Gab91 » 29 nov. 2017, 22:34

J’en ai eu un avec la epipe Guardian III... hormis qu’il était parfaitement assorti à la epipe... je n’ai pas apprécié... galeré avec les resistance Ti et autres, je l’ai donné à un pote ... qui l’a bazardé ôO

.AleX.
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par .AleX. » 29 nov. 2017, 22:59

J'ai son proche cousin, le TFV8 Big Baby...

Globalement, j'en suis satisfait, avec les résistances que j'ai en 'toutes faites', je tourne à 30/35W et ça fait le job.

Mais c'est surtout en reconstructible que je l'utilise, et mon montage me permet d'avoir ma vape dans les 25/30W. (en fait je ne l'ai utilisé que 2 fois en résistances toutes prêtes)

C'est orienté vape bien épaisse, prévu pour être aérien, mais une bague permet d'ajuster le tirage que l'on souhaite. Sauf qu'il n'existe pas de résistance à moins de 30w là dessus.

Quand je dis aérien, tout est relatif.. même ouvert à fond, pour moi ça mériterait un peu plus, ma référence du moment étant le Medusa Reborn (Dripper tank)

Pour ma part, aucun suintement ou fuite à signaler, mais à l'usage si on remplit comme un bourrin, on peut arriver à endommager le joint du top cap, et donc créer une fuite d'air, avec pour conséquence finale une inondation de la résistance.
D'un autre coté, avec mes jus en 50/50, même avec le top cap ouvert pendant plusieurs dizaines de secondes, pas d'inondation à signaler.

Petit particularité pour le Big Baby que je trouve dommage (pour les autres je sais pas si c'est pareil) : le plateau et les résistances ne font pas la même hauteur, du coup il faut un pyrex différent selon ce qu'on utilise !! C'est naaaaaze ! Moi je l'avais pris pour l'utiliser en reconstructible et avoir la possibilité d'utiliser les résistances toutes faites en cas de besoin, sauf que tu coup je suis obligé de me trimbaler un pyrex en plus.
Image___________ Image

Futur ex Adhérent Aiduce N°1105

Takata
Truite
Truite
Je suis : une vapoteuse

Message par Takata » 30 nov. 2017, 10:43

Moi j'utilise le TFV8 tout court 8-) C'est une utilisation vraiment ponctuelle car je vape en indirect à petite puissance. Le TFV8 je l'utilise en reconstructible à 0.5 ohm et 70 watts en aspi directe mode "GROS nuages" :shock: 8-) Je fais ça pour le plaisir de faire de gros clouds ou quand j'ai tout à coup une envie de cigarette.
Je l'aime vraiment beaucoup cet ato, il est monstrueux :twisted:

Répondre