Une partie du forum n'est visible que par les inscrits

Meilleur clearomiseur pour e-cig

Répondre
ONE-TIME
Requin
Requin

Re: Meilleur clearomiseur pour e-cig

Message par ONE-TIME » 19 sept. 2017, 09:41

est pour une vape a plus de 100 watts bientôt la review écrite du TFV8 CLOUD BEAST ;)

taquinaton
Espadon
Espadon
Je suis : un vapoteur

Message par taquinaton » 19 sept. 2017, 10:59

GS air Méga d' Eleaf
Q 16 et Q 14 de Justfog pour moi. Kanthal et vrai coton pour un rendu comparable au reconstructible avec un suivi des ventes sérieux et de qualité dans le temps toujours au rendez vous. Tanks en verre, airs flow réglables et faciles à vivre, sont un gros plus.

Le gros problème pour les clearos , et c'est un peu la raison de ma sélection, est le très gros manque de qualité des résistances dans le temps, et un gros problème de distribution.
Pour Aspire ses résistances sont trop loin d' avoir le rendu d'un reconstructible et apportent toutes un gout métallique.
Pour Kanger niveau qualité de fabrication, sorti du T2, c' est le loto avec les fuites qui vont avec.
Smok faut prévoir l' arrêt de la chaine de fabrication, plus ou moins rapidement, pour chaque modèle. On trouve plus nul part les résistances de leurs premiers clearos.
Les Vaporesso crament plus vite que d' autres, et pourtant leurs résistances sont plus chères

Chuck Maurice
Alevin
Alevin

Message par Chuck Maurice » 19 sept. 2017, 16:17

Le Cobra de chez Asvape.
Il est parfois classé dans les Sub-Ohm, mais je ne trouve pas. Saveurs très bonnes restituant bien les différents arômes qui composent le liquide, vapeur généreuse, durée de vie des résistances très bonnes (pratiquement 1 mois en vapant 3 à 4 heures par jour en 40/60), consommation raisonnable, ne nécessite pas de pousser dans les watts pour que ça marche (30 W c'est déjà très bien), capacité de 3.8 ml, taille compacte, drip tip 510 et prix abordable.

Il ne manque plus que le remplissage sans démontage pour être parfait.

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 29 oct. 2017, 10:41

Exceed 22 de Joyetech

De 2 à 3,5 ml avec extansion
Résistances en 1,2 ohms ou 0,5 ohms
j' ai qu'un truc à dire sur ce clearo, pour moi il écrase tous ceux que je possède ou que j' ai possédés.
Fiable, bonnes saveurs, grande longévité de la 1,2 ohms, compact et joli, économique en jus, remplissage par le haut, super réglage d' air, vape froide à chaude, pas de fuite ni de glouglous, etc...
C' est maintenant le seul clearo que je conseille aux débutants, sans restriction aucune, après deux ans de recherches :exclame

.AleX.
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par .AleX. » 29 oct. 2017, 13:13

Vu que je le connaissais pas, j'ai regardé de plus près....

C'est de la série 'cuboid', mais à priori en mieux :p

Dispo en plusieurs couleurs, moins de 15$ chez FT , je l'ai quand même trouvé à 17€ en france ! (très bon point)
download/file.php?mode=view&id=392

Résistances '1.2 ohms 8/13W' en pack de 5 pour 7.10$ chez FT, et 7.80$ pour les 0.5 ohms qui permette de pousser à 35W pour ceux qui désire monter en vapeur

Ça peut être pas mal, mais ça semble être un produit de faible diffusion, donc moins facile de se dépanner en cas de galère, dommage, parce qu'il semble pas mal du tout.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image___________ Image

Futur ex Adhérent Aiduce N°1105

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 29 oct. 2017, 17:43

.AleX. a écrit :
29 oct. 2017, 13:13

Ça peut être pas mal, mais ça semble être un produit de faible diffusion, donc moins facile de se dépanner en cas de galère, dommage, parce qu'il semble pas mal du tout.
Sa diffusion commence tout juste à se faire en France. Et il prend les mêmes résistances que ce petit kit. Qui lui commence à avoir du sccès. ( C' est d' ailleurs en voyant les avis sur ce kit que je me suis dé"cidé).
J' imagine un bon succès commercial, un peu partout dans le monde. Et je fais confiance à Joyetech pour une bonne diffusion des résistances par la suite

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 23 déc. 2017, 10:20

Hier quelqu'un m' a montré sur son ordi, le test fait par un mec plus que stupide sur le gros fofo de ce clearo.( Exceed 22) pour se moquer du clearo que je lui avais conseillé.
Le mec ose affirmer que le tank ne tient que par dépression. Ce " bip..." n' a même pas vu que le tank tient par le vissage de la partie haute sur la résistance.
Ce qui me gave, c' est que ce mec est très loin d'être un débutant vu le nombre de messages qu'il a posté.
J' ai pas accès au gros fofo car je suis banni, et je l' ai même pas sur mon bureau. Si quelqu'un ici en possède un,et qu'il fréquente le gros fofo, pourrait il lui expliquer sa bêtise ?
je comprend pas qu'on puisse faire un test sans même prendre le temps d' essayer le matos. le plus grave c' est que ce clearo est peut être le meilleur du marché actuellement et qu' avec ces conneries plein de gens l' achèteront pas
:stupid

ONE-TIME
Requin
Requin

Message par ONE-TIME » 23 déc. 2017, 10:42

j'irais faire un tour ( voila je lui est dit ) ;)

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 23 déc. 2017, 11:21

Merci Tonton. :top
C'est pas pour moi, mais vu l'impact du gros fofo. Ce serait dommage que les gens se fassent une mauvaise idée de ce clearo.

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 23 déc. 2017, 12:39

A sa décharge, le premier montage n' est pas évident, car le pas de vis dispo n' est pas bien grand. Ce qui me saoul c' est qu'on a pas à faire à un débutant. Il suffit de graisser un peu les joints
Je viens de regarder le sujet sur le gros fofo histoire de voir ce qu' en disent les gens. pas encore de réaction hormis celle de Tonton. Par contre sur la deuxième partie de son test il dit pas que des conneries, si ce n' est la conso de liquide qu'il dit excessive. Ce clearo avec les 1,2 ohms est un chameau.
Hier j' étais si mal vis à vis de mon pote, que je suis passé à coté de la bague d' air qui se bloquerait au montage. Je suis content que ce mec n' ait pas de chaine youtube. Il sort que de la M..... de sa bouche. J' ai 4 Exceed 22 et pas un seul problème sur aucun.
Le seul truc chiant c' est le changement de résistance sur la version 3,5 ml. On s'y fait!

( youpiii le gros fofo a évolué, j' ai accès aux sujets du jour maintenant, même en étant banni. Chose que je pouvais plus faire. je vais pouvoir les espionner :mrgreen: )

ONE-TIME
Requin
Requin

Message par ONE-TIME » 23 déc. 2017, 16:31

je verrais si je peu en avoir un pour faire une revue dessus ;)

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 23 déc. 2017, 18:12

Je t' en prête un avec plaisir. :P Tu pourras même le prêter à Cassandre bien qu'il ne sera pas bleu ;)
Si t' es intéressé redonne moi tes coordonnées en mp

ONE-TIME
Requin
Requin

Message par ONE-TIME » 23 déc. 2017, 18:52

taquinaton a écrit :
23 déc. 2017, 18:12
Je t' en prête un avec plaisir. :P Tu pourras même le prêter à Cassandre bien qu'il ne sera pas bleu ;)
Si t' es intéressé redonne moi tes coordonnées en mp
je vais demander au petit shops qui me prête le matos pour les revues ça évitera les fdp merci quand même taquinaton :)

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 23 déc. 2017, 18:59

Ok pas de soucis. Si toutefois il pouvait pas fais moi un mp. J' en ai 4 ça me dérange pas

ONE-TIME
Requin
Requin

Message par ONE-TIME » 23 déc. 2017, 20:15

taquinaton a écrit :
23 déc. 2017, 18:59
Ok pas de soucis. Si toutefois il pouvait pas fais moi un mp. J' en ai 4 ça me dérange pas
ok merci ;)

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 31 déc. 2017, 12:57

Petite info pour ceux qui auraient un problème de fuite ou suintement avec l'exceed 22.
Contrairement à ce que j' ai lu ailleurs, ça vient pas de l' airflow. C' est dû au dépot qui se forme dans le top cap.
Lorsqu'on ne l' essuie pas avec un petit coup de sopalin avant de le remettre en place, ça coule le long du clearo jusqu' au mod.
je parle en temps normal, sans avoir noyé la résistance bien sur.
Perso j' ai jamais une seule goutte par l' air flow, même en ayant vapoté près de 100 ml avec la même résistance, sur mes 4 Exceed
D' accord qu'il est chiant au changement de résistance. On est obligé de se salir les mains.
D' accord que le système de la rallonge sur la résistance pour passer en 3,5 ml n' est pas des plus heureux. Mais ce clearo a le mérite de proposer plus que 2 ml.
J' ai lu aussi des problèmes de dévissages du top cap qui entrainent le tout. Si ça entraine, c' est que, soit la partie basse n' est pas bien vissée, soit que les personnes vissent le top cap comme des bourrins.

ONE-TIME
Requin
Requin

Message par ONE-TIME » 03 janv. 2018, 08:55

merci taquinaton :plusone

Répondre