*** UNE PARTIE DU FORUM N'EST VISIBLE QUE PAR LES MEMBRES INSCRITS ***

Explosions d’accumulateurs : allumer le feu (Mis à jour)

Presse écrite, vidéos sur le web, partagez l'info.
Répondre
ONE-TIME
Requin
Requin

Explosions d’accumulateurs : allumer le feu (Mis à jour)

Message par ONE-TIME » 27 févr. 2018, 10:09

Deux incidents ont eu lieu en l’espace de quelques jours concernant des batteries destinées à la vape. La question n’est pas de savoir si les accumulateurs explosent, parce que la réponse est oui. La question est de savoir pourquoi ils explosent.
https://fr.vapingpost.com/explosions-da ... er-le-feu/
Mais… Si, et seulement si, l’incident signalé sur Facebook est avéré, le ratio un pays comme la France est le suivant : vous avez autant de chance de subir une explosion spontanée de votre e-cigarette, suivant sans conséquences physiques graves, que de gagner dix-huit fois plus d’un million d’euros au Loto la même année (selon les chiffres de la française des jeux). Contre une chance sur deux de mourir du tabac. C’est vous qui choisissez.

Teryen
Murène
Murène
Je suis : un vapoteur

Re: Explosions d’accumulateurs : allumer le feu (Mis à jour)

Message par Teryen » 27 févr. 2018, 11:02

tonton vape a écrit :
27 févr. 2018, 10:09
Mais… Si, et seulement si, l’incident signalé sur Facebook est avéré, le ratio un pays comme la France est le suivant : vous avez autant de chance de subir une explosion spontanée de votre e-cigarette, suivant sans conséquences physiques graves, que de gagner dix-huit fois plus d’un million d’euros au Loto la même année (selon les chiffres de la française des jeux). Contre une chance sur deux de mourir du tabac. C’est vous qui choisissez.
J'ai choisi, mais je ne crois pas un instant à cette affirmation :lol:

jevaplibre
Murène
Murène

Message par jevaplibre » 27 févr. 2018, 18:22

gagner dix-huit fois plus d’un million d’euros au Loto la même année
=
C 'est bon çà :dents

Gibus
Murène
Murène

Message par Gibus » 27 févr. 2018, 19:12

FB_IMG_1519755068243.jpg
L'explosion de l' ecig qui tourne sur le net en ce moment est un fake...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Genesis, what else ! ! !....
Ba ....le Genesis bf !!!!!!!!😍

Somaryu
Requin
Requin

Message par Somaryu » 15 mars 2018, 13:53

Ne pas oublier, et c'est quelque chose qui je dois avouer me surprend, une telle industrie de la vape, connue et reconnue, des fabriquants qui ont pignon sur rue, des millions de chiffre d'affaire, et toujours l'utilisation d'accus qui sont marqués et attestés non conforme pour la vape et un usage hors d'un pack sécurisé par leur fabriquants...
Donc de base le risque est existant dans un pack sécurisé, alors dans le cadre d'une utilisation non prévue et non garantie par le constructeur...
Juridiquement parlant vers qui je pourrais me retourner en cas d'accident, vu que je n'ai en théorie pas le droit d'utiliser ces accus dans mes box !?
Image

pepepatou
Murène
Murène

Message par pepepatou » 15 mars 2018, 14:02

Somaryu a écrit :
15 mars 2018, 13:53
Juridiquement parlant vers qui je pourrais me retourner en cas d'accident, vu que je n'ai en théorie pas le droit d'utiliser ces accus dans mes box !?
Ben contre personne Soma, c'est justement le but recherché ; çà s'appelle la politique du parapluie :twisted:. Ceci vient des procès-dollars (consommateurs contre fabricants) aux USA et donc même pour 1 chance d'accident sur 1 milliard ... ils se couvrent :roll: .

Tu verras que dès que des voitures autonomes apparaîtront, tu auras droit sur ton "écran 83 pouces" de ta voiture à la mention " toute conduite en mode autonome s'effectue sous l'entière responsabilité du conducteur" :lol: :lol: :lol:

Répondre