Une partie du forum n'est visible que par les inscrits

[Pouët] Au #ForumSanté Libération, Agnès Buzyn bloque les questions qui dérangent

Presse écrite, vidéos sur le web, partagez l'info.
Répondre

taquinaton
Espadon
Espadon
Je suis : un vapoteur

Re: [Pouët] Au #ForumSanté Libération, Agnès Buzyn bloque les questions qui dérangent

Message par taquinaton » 12 oct. 2017, 12:20

Les élections sont passées, rien d'étonnant :mrgreen:

FogBank
Congre
Congre

Re: [Pouët] Au #ForumSanté Libération, Agnès Buzyn bloque les questions qui dérangent

Message par FogBank » 12 oct. 2017, 12:34

Je croyais qu'on avait atteint le fond avec marifol mais en fait c'est vaseux on peut aller bien plus bas.
Image

Mavap
Brochet
Brochet

Message par Mavap » 12 oct. 2017, 16:21

je dirais même mieux, ça s'empire (en 1 seul mot!)
à voir cet article on voit qu'en plus d'agir de la sorte pour certaine chose c'est pas toujours le cas quand ça l'interesse
https://www.marianne.net/politique/conf ... ffaires-de

ouss
Requin
Requin

Message par ouss » 12 oct. 2017, 19:44

ils sont vraiment à gerber ces gens là...
jamais assez de pognon ou de pouvoir et on s'en fout des petites gens c'est que de la viande
Image

Porthos
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Porthos » 12 oct. 2017, 21:35

ouss a écrit :
12 oct. 2017, 19:44
ils sont vraiment à gerber ces gens là... +1000
jamais assez de pognon ou de pouvoir et on s'en fout des petites gens c'est que de la viande
Ils vivent en parasites sur le dos du peuple, va ptêt falloir sortir la Marie-Rose :evil:
En ce qui me concerne, j'ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes aveugles.

Pierre Desproges

Somaryu
Requin
Requin

Message par Somaryu » 12 oct. 2017, 21:56

Rassurez-vous à cette allure l'être humain disparaîtra bientôt à l'échelle de Dame nature.... :)
Image

.AleX.
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par .AleX. » 13 oct. 2017, 15:00

Hier dans le magazine de la santé de France5, c'était amusant de la voir se débattre sur la question des vaccins..... je vous fait la synthèse.

Acte 1 : Il faut vacciner les enfant au max pas pour eux, mais pour une question de santé publique, parce qu'il faut atteindre une certaine couverture vaccinale pour éviter la propagation
Acte 2 : suite à une question téléspectateur : "Non, pour la grippe, on peut pas obliger les soignants à se vacciner, et puis c'est une population en bonne santé qui n'en a pas besoin"

Donc dans un cas, ces vilains enfants pourraient créer une épidémie, mais un soignant potentiellement vecteur contagieux qui, par définition, fréquente des gens en déficit immunitaire, OSEF !!

Ça doit pas être facile à vivre une telle schizophrénie !
Image___________ Image

Futur ex Adhérent Aiduce N°1105

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 13 oct. 2017, 19:10

Je me fait vacciner contre la grippe à cause de mes problèmes pulmonaire. Ce qui m' a pas empêcher de la chopper l' année dernière :mrgreen:
Soyon sérieux, le vaccin contre la grippe, c' est comparable à bison futé.
Il faut qu'un certains nombre prennent les déviassions pour permettre aux moins bêtes d' avoir moins de bouchons sur l' autoroute :mrgreen:
Pour la grippe, c' est que' environ 25 % des vaccinés qui la choperont pas

A l'hopital, si le malade est vacciné, il devrait plus pouvoir transmettre ses crobes aux soignant :exclame
:tirelangue

.AleX.
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par .AleX. » 14 oct. 2017, 12:00

Oui, comme tout les vaccins pour des virus évoluant, tu peux pas vraiment savoir à l'avance si tu vas être exposé à la même souche que celle pour laquelle tu as été vaccinée +1 là dessus, mais c'est surtout le discours complètement incohérent qui me choque.

Un peu HS : Je suis pas anti-vaccins, mais par exemple j'attend qu'on m'explique pourquoi dans les années 80 il était possible de faire des vaccins sans adjuvant à base de sels d'aluminium, mais qu’aujourd’hui on nous assure qu'ils sont essentiels dans la formulation, alors que dans le même temps il est montré du doigts dans les déodorants qui pourrait favoriser la survenue de cancer du sein.. (D'ailleurs astucieusement remplacé par de la 'pierre d'alun' par le marketing - Mouahahahahah)

Et pourquoi dans ce cas là, le fameux 'principe de précaution' qu'ils ont appliqué pour nous faire iech' ne s'applique pas ?
Image___________ Image

Futur ex Adhérent Aiduce N°1105

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 14 oct. 2017, 16:54

Pour le discours incohérent, j' ai surtout l'impression qu'ils ont peur d'une réaction de masse, de la part de professionnels de la santé, avec syndicats et tout et tout. Réaction de masse qu'ils supportent déjà, depuis qu'ils se sont retrouvé avec des tonnes de vaccins à la poubelle.

Quant au principe de précaution, tu les vois quand même pas se tirer une balle dans le pied, en s' attaquant à leurs propres "sponsors". Tu sais, ceux qui financent les trafiquants de votes au parlement européen ? :mrgreen:
Alors que la vape ne leur rapporte rien pour l'instant. Je dirais même qu' elle leur coutera très chère bientôt :mrgreen:

Répondre