Une partie du forum n'est visible que par les inscrits

Philip Morris créé une fondation pour "un monde libre de fumée": nouvelle stratégie sans scrupule !

Presse écrite, vidéos sur le web, partagez l'info.
Répondre

Gab91
Espadon
Espadon
Je suis : un vapoteur

Re: Philip Morris créé une fondation pour "un monde libre de fumée": nouvelle stratégie sans scrupule !

Message par Gab91 » 03 oct. 2017, 08:33

Je ne suis pas certain que cela soit une nouvelle stratégie, mais uniquement la mise en place d'un outil permettant à PM de continuer à mettre en oeuvre sa stratégie. Si PM finance directement des recherches sur la vape ou toute autre chose ayant trait avec la vape, le lien est mis en lumière et les ProVapoteurs dénigrent, à juste titre..ou pas, ce qui provient, même de loin, de PM.

Avec cette fondation, ils vont continuer de la même façon mais tenter d'écarter le coté équivoque d'un financement direct par PM pour le remplacer par leur belle fondation.

Flashback43
Brochet
Brochet
Je suis : un vapoteur

Re: Philip Morris créé une fondation pour "un monde libre de fumée": nouvelle stratégie sans scrupule !

Message par Flashback43 » 08 oct. 2017, 22:49

A mon avis leur calcul est super simple,

Soit ils se font une belle place sur le marché de la vape, soit ça va leur permettre de flingué ce même marché en créant un amalgame entre vape et tabac. Dans les deux cas ils sont gagnant :?
Image Dix qui savent ne valent pas un qui pratique.

Répondre