*** UNE PARTIE DU FORUM N'EST VISIBLE QUE PAR LES MEMBRES INSCRITS ***

La promotion de l'IQOS par Philip Morris !

Presse écrite, vidéos sur le web, partagez l'info.
Répondre
Teryen
Murène
Murène
Je suis : un vapoteur

La promotion de l'IQOS par Philip Morris !

Message par Teryen » 12 mars 2018, 23:57

http://www.leparisien.fr/societe/boisso ... 605027.php
:colereux :colereux :colereux
Quelques extraits si par hasard vous n'arrivez pas à lire :
Mais est-ce moins nocif qu’une vapoteuse ? Léa a réponse à tout. « En tout cas, ça ne me fait pas mal à la gorge et au moins, on connaît les effets du tabac sur la santé, pas encore ceux des e-liquides. »
Les serveurs nous disent que la bière est offerte. En réalité, c’est Philip Morris qui vient de régler l’addition.
Léa m’invite alors à une soirée prévue dans deux semaines, réservée à la communauté de fumeurs Iqos : « Il y aura du champagne, du vin rouge offert ! L’esprit, c’est la con-vi-via-lité. Vous serez inscrite sur liste. Bien sûr, vous pouvez emmener quelqu’un pour lui faire découvrir. »
Elle nous montre le voisin de la table d’à côté. « Vous voyez lui ? Il vapotait depuis trois ans mais le tabac lui manquait. On vient de lui faire redécouvrir le goût. »
:pan :pan :pan

jevaplibre
Murène
Murène

Re: La promotion de l'IQOS par Philip Morris !

Message par jevaplibre » 13 mars 2018, 08:06

raaaaaaaaa.....ce que j'aimerais voir un commercial vendant ces saloperies m'aborder..... :roll:

je lui ferais vapoter mon DIY sur un FEV ou une BF et je lui demanderais : "Alors, je suis pas Philip Morris, mais avouez que c'est bien meilleur que votre petit zinzin à 70 euros...ou qu'une clop....et 100% moins nocif !"

je te jure....dire qu'ils quadrillent tout les bars et bureaux de tabacs de Paris pour démarcher à l'ancienne.....en offrant en plus des soirées privées pour racoler d'avantage :colereux

bientôt , on les verra en province ! :mrgreen:

ONE-TIME
Requin
Requin

Message par ONE-TIME » 13 mars 2018, 08:29

Porthos
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Porthos » 13 mars 2018, 12:03

Il se pourrait que la DGS y mette son nez :
http://www.leparisien.fr/societe/les-dr ... 605024.php
En ce qui me concerne, j'ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes aveugles.

Pierre Desproges

Répondre