Une partie du forum n'est visible que par les inscrits

Filament PLA

Échange sur matériel, filaments, logiciels et techniques d'impression.
Répondre
Teryen
Espadon
Espadon
Je suis : un vapoteur

Filament PLA

Message par Teryen » 30 sept. 2017, 11:52

Je tenais à signaler le sens commercial de Arianeplast ! (edit: avec un lien vu message suivant )(pas de lien mais google + arianeplast c'est bon)

J'ai déjà commandé des fils 3d chez eux car les couleurs proposée étaient originales et m'attiraient.
J'ai re-commandé il y a deux semaine du pla rouge métallisé que j'adore et du marron chocolat dont j'avais reçu précédemment un échantillon.

La commande était expédié via mondial relay et ces abrutis me mènent en bateau depuis samedi dernier.
4 fois point relais momentanément indisponibles, donc 3 changements dont deux sur conseil du service client me garantissant que le point relay était disponible et le lendemain sms comme quoi il était "momentanément indisponibles" !

Message envoyé à Arianeplast vendredi à 11h et dans l'heure réexpédition par chronopost (sans que je n'ai rien demandé) que j'ai reçu aujourd'hui. Ca c'est du commerce ou je n'y connais rien !

Les prix sont plus élevés que grossiste 3d mais il proposent du 350g, du 750g , du kg et du 2kg et comme je l'ai dit précédemment des couleurs sympa et le filament est d'excellente qualité au vu de mes impressions 3d.

Voila je voulais que cela se sache et faire un peu de "pub" pour une petite entreprise alsacienne.

Nb : si les modo trouvent que c'est de la pub, (même si c'est simplement l'avis d'un client content), censure admise.
Modifié en dernier par Teryen le 30 sept. 2017, 12:01, modifié 1 fois.

Porthos
Membre fondateur
Membre fondateur

Re: Filament PLA

Message par Porthos » 30 sept. 2017, 11:56

tkt Teryen, un avis client (positif ou négatif) n'est pas considéré comme de la pub (du moins pour moi)
Et tu peux mettre le lien, no prob :clin

Je censure la censure :lol:
En ce qui me concerne, j'ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes aveugles.

Pierre Desproges

ouss
Requin
Requin

Message par ouss » 30 sept. 2017, 11:59

je pense que nous disons trop peu souvent quand c'est bien
merci pour ton retour
Image

Mavap
Brochet
Brochet

Message par Mavap » 30 sept. 2017, 12:55

merci pour le lien
en effet des bobines de 500, voire 350 g c'est toujours intéressant pour éviter de faire du stock

jevaplibre
Murène
Murène

Message par jevaplibre » 30 sept. 2017, 22:33

oui merci pour le lien !

Répondre