Une partie du forum n'est visible que par les inscrits

comment choisir la résistance pour mon clearomiseur

Choix de matériel - Montage d'un ato - Perdu ? Coincé ? Débutant(e)s bienvenu(e)s
Répondre
ONE-TIME
Requin
Requin

comment choisir la résistance pour mon clearomiseur

Message par ONE-TIME » 29 nov. 2017, 14:53

beaucoup de personnes se perdent dans le choix des résistances kanthal -NI200 -SS - TI ce qu'il faut savoir avant tout les résistances en NI200 ou en TI (titane que je conseille pas du tout ) marchent uniquement en Controle de température on les reconnait au joint rouge pour le TI ,bleu pour le NI , a la question peut on vaper en power avec du TI ou NI ?,la réponse est surtout pas , car avec du titane il va y avoir du dioxyde de titane qui va se former qui est très mauvais pour la santé , pour les résistances en SS elles marchent en Controle température mais aussi en mode power sans risque pour votre santé , il reste le kanthal qui ne marche que en mode power , impossible de faire marcher en Controls température , vous les reconnaîtrez a leur joint noir.

Somaryu
Requin
Requin
Je suis : un vapoteur

Re: comment choisir la résistance pour mon clearomiseur

Message par Somaryu » 30 nov. 2017, 16:48

Très juste tonton !
Comme tu l'a dit le SS fonctionne aussi très bien en mode puissance, c'est intéressant car il est plus réactif que le Khantal.
Pour les drippers the fil hype c'est le NI80, depuis que j'ai goûté ce fil je monte tout avec à part mes ato mode pépère ;)
Image

taquinaton
Espadon
Espadon
Je suis : un vapoteur

Re: comment choisir la résistance pour mon clearomiseur

Message par taquinaton » 30 nov. 2017, 18:03

Attention aux codes couleurs, certaines marques les utilisent juste pour différencier les puissances. ;)

Répondre