Une partie du forum n'est visible que par les inscrits

Cherche dripper mesh

Choix de matériel - Montage d'un ato - Perdu ? Coincé ? Débutant(e)s bienvenu(e)s
rosminet
Carpe
Carpe
Je suis : un vapoteur

Cherche dripper mesh

Message par rosminet » 25 oct. 2017, 17:19

Ayant le vandy vape mesh rda, que j’apprécie beaucoup sauf pour sa faible cuve, existe-t-il d’autre du même genre ?
Je cherche le même plateau, en 24mm et même 25mm serai top, avec une bonne cuve ! et pas les air flow au ras des paquerettes.
Je n’ai pas encore vu grand-chose du genre, mais comme y’a des pros sur le forum, je garde espoir :D

ouss
Requin
Requin

Re: Cherche dripper mesh

Message par ouss » 25 oct. 2017, 17:45

vandy vape va sortir la version RTA avec cuve de 2/4ml
en préco chez FT
$30.47 avec le code map

edit:
si c'est juste une question de cuve, il te suffit de mettre le pin BF et de te servir d'une box BF
tu devrais pouvoir en trouver qui te conviennent vu que l'offre s'étoffe
Image

rosminet
Carpe
Carpe

Message par rosminet » 25 oct. 2017, 18:18

Merci ouss, oui j’avais vu le rta de vandy vape.
Je cherche vraiment un dripper, le BF peut être un jour, même si au premier abord ça ne m’intéresse pas trop.
Pour vaper à 100w ou + double accu obligatoire (y’a la drone qui a l’air bien), remplir la fiole assez souvent, et j’aime bien passer d’un jus à l’autre sur dripper.

rosminet
Carpe
Carpe

Message par rosminet » 19 nov. 2017, 17:46

pour 18€ je viens de me prendre le digiflavor mesh pro, 25mm, enfin une bonne cuve, on verra bien ce que ca donne.

Mavap
Brochet
Brochet

Message par Mavap » 20 nov. 2017, 06:18

qui fait aussi BF (pin BF fourni) comme ça tu pourras essayer le BF
comme on dit, "essayer c'est l'adopter " :)

rosminet
Carpe
Carpe

Message par rosminet » 20 nov. 2017, 17:02

Si j’avais une box, j’essayerais mavap.
Mais comme on ne trouve plus la drone en chine, à mon avis l’essai va tomber a l’eau :lol:

Somaryu
Requin
Requin

Message par Somaryu » 20 nov. 2017, 21:38

tu n'as pas vu la dernière geekvape ?
Image

Gab91
Espadon
Espadon

Message par Gab91 » 20 nov. 2017, 22:05

Euh... ça va faire 1 an et demi que j'ai des BF et jamais vapé a 100w.
En ce moment 34w avec le Flave... donc assez ordinaire pour un dripper en termes de puissance.
Pour ce qui est de remplir la fiole... fais le compte avec une fiole allant de 6 à 8 ml pour un dripper single coil... tu rempliras guère plus qu'un Ato single coil ayant un tank de 3 ou 4 ml vapé a 15 ou 20 w.

Je n'essaye pas de convaincre mais à défaut ne pas rester sur une fausse idée du BF :)

Somaryu
Requin
Requin

Message par Somaryu » 20 nov. 2017, 22:32

heu, le BF c'est le système d'apport de jus a un dripper c'est tout ;) pour le reste c'est la vape de chacun ;)
perso mon accu a pleine charge, sur 0.2 ohm je balance pas 100W, mais 80 surement ;) après c'est sure ca tombe assez rapidement, mais quand je rentre du taff après un bonne journée je balance encore 45 watt
et ce sur un flave aussi entre autres ;)

Tiens la geekvape :
http://www.3fvape.com/vv-vw-mod/19955-a ... results=10
Image

Mavap
Brochet
Brochet

Message par Mavap » 21 nov. 2017, 06:22

perso, sur du 0.4 Ω comme en ce moment sur la VT inbox, je suis à 45W et ça va bien, ça arrive à tenir avec un mono accu quelques heure, pas la journée
sur d'autres box BF comme la nouvelle therion (avec le mesh rda de VV) je dois être à 0.25 Ω et pas plus de 50 W; mais c'est vrai que l'accu ne dure vraiment pas longtemps :(
@ rosminet, tu m'as donné envie et j'ai commandé également le même dripper à 18 €, sauf que moi je l'ai payé 20 et quelques avec les fdp :?

Somaryu
Requin
Requin

Message par Somaryu » 21 nov. 2017, 10:50

Pour me donner une idée, combien de ml vaper vous avec un accus ?
Car perso je part le matin de la maison avec ma fiole BF pleine, 0.2/0.30 ohm sur méca, je fais 8h30 > 17h30, une fois arrivé chez moi il me reste environ 1/4 de ma fiole et je peux la finir encore sur le même accus sans pb.
Sur électro vous explosez plus les accus, ou alors c'est que vous descendez bien plus de liquide !?
Image

vins59
Carpe
Carpe

Message par vins59 » 21 nov. 2017, 15:07

Ma vape est légèrement differente : 15W en electro.
Avec un accu sanyo 10A 3500 mAh je vide quasi 2 tanks de fev3, soit pres de 10mL.

Somaryu
Requin
Requin

Message par Somaryu » 21 nov. 2017, 16:16

Mavap a écrit :
21 nov. 2017, 06:22
perso, sur du 0.4 Ω comme en ce moment sur la VT inbox, je suis à 45W et ça va bien, ça arrive à tenir avec un mono accu quelques heure, pas la journée
sur d'autres box BF comme la nouvelle therion (avec le mesh rda de VV) je dois être à 0.25 Ω et pas plus de 50 W; mais c'est vrai que l'accu ne dure vraiment pas longtemps :(
Donc avec une samsung 25R de 80 à 45 watt en vidant une fiole de 7 ml, je comprend pas alors comment d'autres fusillent leur accus ??
Sauf bien sur ceux qui déboîtent largement plus de liquide donc vape plus !
Mavap par exemple combien de ML fais-tu par accus et quel accus ?
merci
Image

Mavap
Brochet
Brochet

Message par Mavap » 21 nov. 2017, 17:13

je ne pourrais pas dire exactement combien de temps je tiens avec la VT inbox par exemple car je ne m'en sers que à l'extérieur, en voiture, en courses, en promenade donc des périodes morcelées; de plus j'ai une deuxième box dans la poche, plus modeste et plus petite (evic primo mini ou evic vtc mini depuis tout à l'heure :) )
mais ce que je peux dire c'est que la fiole de la vt doit faire dans les 8 ml, je dois passer 3 accus avant de vider la fiole, peut être 4
en général, puisque je n'ai plus que ça, mes accus sont des samsung 25 R et surtout des Sony VTC5a avec une résistance de 0.45 Ω

rosminet
Carpe
Carpe

Message par rosminet » 21 nov. 2017, 17:38

@mavap, étrange pour les fdp moi j’ai eu gratos, Belgique, mais ça reste un bon prix.
@soma, si j’ai vu la geekvape, merci pour le lien, la taille je n’ai pas trouvé toute les dimensions, 30mm de large c’est impossible surement une erreur, et le fire un peu spécial, mais bon à voir de plus près.
Pour moi 80w c’est vraiment limite avec une 18650, ou alors ça ne les tiens pas longtemps, l’accu chauffe beaucoup et on les flingue plus vite, du moins avec la manière dont je vape…, perso je compte 60w max par accu.
3 critères pour flinguer plus vite les accus (sans parler de l’autonomie), tension trop basse, nombre de charge, intensité.
Les vtc5A sont encore mieux que les 25r, résistance plus faible, je n’ai plus que ça.

Combien de ml je vape avec un accu ?, je vape toujours en double ou triple, avec un congel plein, un frigo plein de diy 50ml, et des accus partout, je ne compte jamais :lol:
Sur dripper je suis pour le moment a 100w sur le vandyvape mesh, ou autre double coil 120w en général.

Mavap
Brochet
Brochet

Message par Mavap » 21 nov. 2017, 18:05

franchement je sais pas comment vous faîtes pour vaper à des puissances pareilles !: 100-120 W
déjà à 60 W je trouve que ça me brûle la gueule, même avec des résistances de 0.15-0.2 Ω
alors 120 W :shock:

rosminet
Carpe
Carpe

Message par rosminet » 21 nov. 2017, 18:16

Le mesh il chauffe pas beaucoup, c’est pour ça que je me tourne vers ce montage, entre autre, et le drip tip long pyrex.
Puis on m’a toujours dit que j’étais un mec chaud :D

Somaryu
Requin
Requin

Message par Somaryu » 21 nov. 2017, 21:15

Mavap a écrit :
21 nov. 2017, 17:13
mais ce que je peux dire c'est que la fiole de la vt doit faire dans les 8 ml, je dois passer 3 accus avant de vider la fiole, peut être 4
en général, puisque je n'ai plus que ça, mes accus sont des samsung 25 R et surtout des Sony VTC5a avec une résistance de 0.45 Ω
OMG ! mais comment est-ce possible, c'est une mangeuse d'accus ma parole !!!????

rosminet a écrit :
21 nov. 2017, 17:38
Pour moi 80w c’est vraiment limite avec une 18650, ou alors ça ne les tiens pas longtemps, l’accu chauffe beaucoup et on les flingue plus vite, du moins avec la manière dont je vape…, perso je compte 60w max par accu.
3 critères pour flinguer plus vite les accus (sans parler de l’autonomie), tension trop basse, nombre de charge, intensité.
Les vtc5A sont encore mieux que les 25r, résistance plus faible, je n’ai plus que ça.
Au risque d'insister, je fais une journée en vapant une fiole de 7 ml avec UN accus (VTC5a le plus souvent aussi ou 25R), j'ai rien qui chauffe, et je tombe l'accus en rentrant à 3.3 volt avec des montages entre 0.18 et 0.25
Après il est certains que je ne chaine vape pas, j'ai le temps j'ai la possibilité de vaper all day avec la box devant moi. Mais en règle général j'enchaine 2 ou 3 barres
Image

rosminet
Carpe
Carpe

Message par rosminet » 21 nov. 2017, 22:25

Oui je te crois soma, si tu vape peu…
Perso il me faut au moins 2 jeu de 2 accu la journée, et un jeu de 3 accu le soir, c’est le stricte minimum, en vtc5a.
Tfv4 la journée a 75w et dripper le soir a 100w.

Gab91
Espadon
Espadon

Message par Gab91 » 21 nov. 2017, 22:31

Soma, ça me semble logique 1 accu pour 7ml à 80w...

Je dois faire approx 15ml a 34w avec un accu sur la aleader killer BF (electro).
100 w, heu... comment dire, jamais eu envie d'essayer.
Comment ou pourquoi vous en arrivez là ?
Vous avez essayer 35 w mais pas satisfaits, puis 36 w mais pas plus satisfaits, puis.... pour arriver à 100 w ?!?

Vous êtes menés par le bout du nez par vos coils, les enfants...

Le nombre de charges des accus à une grande importance.
J'avais remisé 3 accu VTC5A car ils faiblissaient et c'était flagrant lorsque j'ai mis en circulation mes Samsung 30Q (plus grande capacité, certes :)

Mais 3 accus pour 8ml.... y a un prob !
Admettons que le TC fonctionne et consomme un peu plus, ok...mais 3 accus, faut investiguer !

Répondre