Image

Cherche dripper mesh

Choix de matériel - Montage d'un ato - Perdu ? Coincé ? Débutant(e)s bienvenu(e)s
Mavap
Carpe
Carpe
Je suis : un vapoteur

Re: Cherche dripper mesh

Message par Mavap » 22 nov. 2017, 05:21

je pense que je vais me faire un relevé plus précis que celui que j'ai dis; j'ai peut être exagéré la chose
demain je remplis la fiole, mets un accu chargé et je regarde en détail

ouss
Modérateur
Modérateur

Message par ouss » 22 nov. 2017, 15:02

perso je vide facilement mon flacon avec 1 accu mais je n'est pas des coils très bas (dans les 0.48 ohms)
Image

rosminet
Truite
Truite

Message par rosminet » 18 déc. 2017, 13:07

Mon digiflavor mesh pro est enfin parti de chine…, il va surement être enfin dispo un peu partout.
AR_H a fait une petite vidéo, jusqu’à présent c’est positif les retours.

Mavap
Carpe
Carpe

Message par Mavap » 18 déc. 2017, 14:37

j'espère qu'il sera plus facile d'utilisation que celui que j'utilise en ce moment (vandy vape), du moins en BF
ça fonctionne bien mais c'est quand même particulier comme vape; on est obligé de pomper grave pour alimenter le gros bourrage de coton; et si ce n'était pas qu'il est monté sur une box dna en TC, je te dis pas les dry-hits que j'aurais à longueur de temps
de plus ça fait des montages assez bas en Ω, et de fait la batterie s'épuise assez vite :(
j'aurais bien été tenté par celui là mais je le trouve encore un peu cher (entre25 et 35 €); je vais attendre un prix plus attractif

rosminet
Truite
Truite

Message par rosminet » 18 déc. 2017, 17:18

Perso j’utilise le vandy mesh depuis des mois, aucun dry hit mais sans utilisation en bf…, je n’aime pas ce dripper car aucune cuve.
Le digiflavor n’a pas de cotton sur le pin du bf, et une bonne cuve.
On le trouve à 24$ sur ft, y’a ptetre moins cher ailleurs, j’avais payé le miens 22$ si mes souvenirs sont bon.
En ohms je suis à 0.2 avec du ss sur le vandy, en électro 100w, en simple accu même a puissance plus faible oui ça doit être un peu juste…

Mavap
Carpe
Carpe

Message par Mavap » 19 déc. 2017, 07:28

rosminet a écrit :
18 déc. 2017, 17:18
Perso j’utilise le vandy mesh depuis des mois, aucun dry hit mais sans utilisation en bf…, je n’aime pas ce dripper car aucune cuve.
c'est pour cela que en BF tu n'as pas de soucis; tu pompes (fort) et ça alimente par le dessous
c'est vrai que les airflows sont à peine au dessus de la simili cuve, donc si tu remplis un peu trop ça déborde vite; même en BF ça arrive mais il y a tellement de coton que ça arrive à absorber pas mal
en ce moment je suis avec un mesh en SS, recoupé en longueur pour pas mettre une balle entière de coton, je suis à 0.16 Ω, avec une box mono accu ça descend très vite :(
le moins cher que j'ai vu c'était (hier) 25 £ sur un site anglais (hors fdp), sur FT en ce moment il est à 36 $ :cry:

rosminet
Truite
Truite

Message par rosminet » 19 déc. 2017, 19:58

Rentre le code MAP sur ft, c’est à la mode en ce moment…, il tombe à 24$, mais t’auras pas les 15% en plus.

Répondre