Atomiser BF de moddeur : Le RD2 + 1

Le matériel spécifique, que ce soit en box ou en ato.
Répondre
Somaryu
Modérateur
Modérateur
Je suis : un vapoteur

Atomiser BF de moddeur : Le RD2 + 1

Message par Somaryu » 01 sept. 2017, 22:06

Suite à une vidéo de Vap'Ed, j'ai été séduit par cet atomiseur.
Ultra simple, pas de fioritures, design ultra basique, mais une efficacité diabolique !

Le poste de montage est un peu atypique, et doit se dévisser pour coiler, mais à l'usage c'est très simple et rapide.
Le système d'airflow est aussi très simple, mais vraiment efficace, et avec des vis on peut choisir le diamètre d'entrée d'air voulue de 1.3 à 2.8mm,
et 4mm sans aucunes vis.
De plus avec ce système de vis, on peut régler la distance de l'arrivée d'air sur le coil pour varier la vape.
Les joints sont très bien ajustés, ceux du haut de couleur rouges permettent d'ouvrir l'ato rapidement tout en assurant un maintiens efficace,
les joints de la base de couleur noire, sont bien plus serrés de manière à avoir un maintiens plus important, aucuns risques d'ouvrir la base en retirant le top cap.
A l'utilisation c'est très pratique.
L'usinage de l'acier chirurgical est impeccable, on a une sensation de qualité.
La restitution des saveurs est très bonne, et est adaptable avec les réglages possibles.
Pour ceux qui sont des squonker compulsifs, son système de cuve encore une fois atypique, permet d'avoir un peut plus de 2 ml de jus dans l'ato,
sans aucuns risques de fuite quelque soit la position ! et ça c'est un gros plus !
Enfin le prix de la bête n'est pas excessif, 60 euros.
Il est fourni sans drip tip.

Voici quelques images de mon petit dernier.
Coil SS316L 8 spires, diamètre 2.5mm 0.5 ohm, je met 30W quand je suis sur mes DNA
IMG_0829.JPG
IMG_0828.JPG
IMG_0827.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Gab91
Espadon
Espadon

Re: Atomiser BF de moddeur : Le RD2 + 1

Message par Gab91 » 03 sept. 2017, 18:04

la chambre de vaporisation à l'air énorme... il y a un peu de saveur avec ce dripper ?

Somaryu
Modérateur
Modérateur

Message par Somaryu » 03 sept. 2017, 19:00

Carrément.
Le seul bémol à cet grande chambre, c'est pour les jus complexe avec multiple arôme, celà va avoir pour effet de lisser tout les arôme quasiment au même niveau.
Après pour l'utilisation avec un jus simple c'est parfait.
Niveau restitution comme je le disais plus haut il est très bien, je l'ai forcement comparé avec d'autres, il n'a pas a rougir, évidemment ce n'est pas une référence en la matière.
Après est-ce ce type de dripper est fait pour exceller dans ce domaine ? j'ai des ato pour ca, comme mon ti flash E ;)
Image

Somaryu
Modérateur
Modérateur

Message par Somaryu » 18 sept. 2017, 18:35

Photos uploadées !
Image

Répondre