Une partie du forum n'est visible que par les inscrits

blabla :)

Merci de passer par ici après votre inscription.
Règles du forum
Avant de procéder à votre présentation, merci de vous assurer que vous avez bien pris connaissance de nos règles.
Elles sont consultables ICI.
XxBLACKFOXX
Truite
Truite
Je suis : un vapoteur

Re: blabla :)

Message par XxBLACKFOXX » 23 févr. 2018, 11:03

salut taquinato,
je viens de regarder les 2 et je n'aime pas du tout.
Puis j'aime bien la mienne, il faut juste trouver le problème et le résoudre, peut être que le problème c'est moi même si je ne pense pas que ce soit le cas :D

ONE-TIME
Requin
Requin

Message par ONE-TIME » 23 févr. 2018, 11:11

XxBLACKFOXX a écrit :
23 févr. 2018, 11:03
salut taquinato,
je viens de regarder les 2 et je n'aime pas du tout.
Puis j'aime bien la mienne, il faut juste trouver le problème et le résoudre, peut être que le problème c'est moi même si je ne pense pas que ce soit le cas :D
beaucoup de cléro fuient sans jamais savoir pourquoi , résistance qui vont pas trop basse pour une vape serrée , conception de certain , dans beaucoup de matos de vape il y a des atomiseurs a ne jamais prendre , le tien je le connais pas donc je peux pas te dire , il y a un kit sur ma chaîne YouTube qui marche pas mal , j'ai fait la revue le Kit Istick Kiya Eleaf , je précise je gagne rien du tout dessus la box ne pas était donner juste un prêt pour en faire la revue ;)

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 23 févr. 2018, 11:16

Bon on va essayer de résoudre ton problème.
Dès que ça fuit comme tu le décris, décroche ton clearo, prend un bout de sopalin, que tu mets sur le drip tip, et souffle fort en prenant bien les arrivées d' air dans ta bouche, drip tip dirigé vers le sol.
Avec ce clearo faut toujours avoir les arrivées d' air assez ouvertes, sinon quand tu vapes ça aspire trop le liquide.

Par curiosité, qu' est ce que t' aime pas dans ces deux clearos ?

XxBLACKFOXX
Truite
Truite

Message par XxBLACKFOXX » 23 févr. 2018, 11:17

Il me semble bien petit, j'ai des mains de bûcheron moi , je me suis abo à ta chaine youtube. :)

ONE-TIME
Requin
Requin

Message par ONE-TIME » 23 févr. 2018, 11:20

XxBLACKFOXX a écrit :
23 févr. 2018, 11:17
Il me semble bien petit, j'ai des mains de bûcheron moi , je me suis abo à ta chaine youtube. :)
j'ai vue merci ;)

yo30
Carpe
Carpe

Message par yo30 » 23 févr. 2018, 11:31

Arf le voila le diagnostique, au moins un qui connait les défaut de l'atos merci Taqui "
Avec ce clearo faut toujours avoir les arrivées d' air assez ouvertes, sinon quand tu vapes ça aspire trop le liquide.
:bravoo :bravoo
Donc rés. noyer obligatoirement regarde

XxBLACKFOXX
Truite
Truite

Message par XxBLACKFOXX » 23 févr. 2018, 11:37

sorry j'avais pas vu ton message,
alors le 1er est en forme de tube je n'aime pas sa du tout du tout.
Le second le style n'est pas mal mais trop petit, déjà le mien est limite :)

ONE-TIME
Requin
Requin

Message par ONE-TIME » 23 févr. 2018, 11:40

yo30 a écrit :
23 févr. 2018, 11:31
Arf le voila le diagnostique, au moins un qui connait les défaut de l'atos merci Taqui "
:bravoo :bravoo
Donc rés. noyer obligatoirement regarde ce youtubeur salé de préférence :dents
ne surtout pas prendre pour argent comptent tout ce qui disent du bien des matos sur YouTube attention beaucoup on le matos gratuit ;)

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 23 févr. 2018, 11:50

Prend pas mal ce que je vais te dire, c' est ce que je dirai à quelqu'un de ma famille que j' aime bien ;)

Le kit que tu t'es offert est dépassé depuis deux ans, je l' aurais jamais conseillé à quelqu'un.
Tous les clearos de chez Eleaf qui prennent ces résistances, donnent une vape d'un autre temps, qui pourra satisfaire des inconditionnels de la TRES petite vape mais sans plus. ( je sais de quoi je parle j' en ai un qui traine dans un tiroir )

Maintenant, la vape c' est pas comme une bagnole ou une machine à laver que t' achète, mais plutot comme des fringues, qui s' ils ne sont pas à ta taille ne t'iront jamais. :mrgreen:
le matos que je te conseille:
Un Zenith monté sur une de ces deux box, ou une autre qui fasse 24 ou 25 mm de diamètre
https://www.aromes-et-liquides.fr/box-e ... tech-.html
https://www.aromes-et-liquides.fr/box-e ... leaf-.html

Maintenant, fais ce que tu veux de mes conseils, c' est toi qui vois :P

XxBLACKFOXX
Truite
Truite

Message par XxBLACKFOXX » 23 févr. 2018, 11:57

Je pensai que c'était un récente, je l'ai payé 55, il me semble que c'était la 2eme plus cher dans les kits débutants.
Je suis limite dégouté du coup :stupid .
j'aurai du m'inscrire plus vite sur ce fofo malheureusement je ne l'ai découvert quand fessant des recherches sur mon souci avec ma e cigarette.
C'est celle-ci https://www.aromes-et-liquides.fr/kits- ... eleaf.html

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 23 févr. 2018, 12:04

je sais pas de quand date ton kit complet mais c' est le clearo qu' ait dépassé

T'inquiète t' es pas le seul à avoir été couillonnés de cette façon, on est tous plus ou moins passé par là à nos débuts

Maintenant achète toi autre chose, et dis toi qu' avoir ce matos en cas de panne, est toujours une excellente chose ;)

petites corrections vite faites de mes fôtes :mrgreen:

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 23 févr. 2018, 12:37

Voici un conseil pour amorcer tes résistances:
Surtout avec le clearo que tu possèdes, il faut impérativement que tu " noies " ta résistance dans sa cheminée. Je dis bien carrément la noyer car pour toutes les résistances des "GS" elles sont plus sensibles que d'autres à l' amorçage.
Tu la noies, t' attend 10 minutes ( pas moins ) avec une pointe de sopalin que tu glisses dans la cheminée t' enlève l'excédent de liquide pourpas que ça glougloute tu la monte et tu vape quelques taffes à faible puissance au début.
Ce truc évite aussi d' avoir certaines fuites par la suite ;) et leur permet de durer très longtemps
Pour le zenith pareil et pour l' Exceed pas la peine de te prendre la tête, tu montes la résistance, t' attends 5 minutes et t vapes

XxBLACKFOXX
Truite
Truite

Message par XxBLACKFOXX » 23 févr. 2018, 12:44

Ce que tu m'explique je le sais déjà le vendeur me l'avait montré.
Je ne vais pas tarder à allez voir le vendeur, j'attend quelqu'un qui doit justement aller chercher du liquide pour sa petite vapoteuse :clin
Si le vendeur dis que c'est de ma faute je lui fais quoi ? :colereux :tirelalangue

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 23 févr. 2018, 12:59

S'il n' a ni exceed ni Zenith, change de crêmerie, et commande toi ton matos sur internet.
C' est livré en trois jours, t' as qu' à attendre avec ton matos actuel :exclame

XxBLACKFOXX
Truite
Truite

Message par XxBLACKFOXX » 23 févr. 2018, 18:28

J'ai été au magasin mmmmmmmm comment dire, rien ne c'est produit et ma e-cigarette a remarché nickel le vendeur ma dit que c'était peut-être un truc d'air où je sais plus exactement mais sans certitude.Que mes joints était nickel ainsi que ma résistance et de fumée avec l'air flow grand ouvert.
Bonne nouvelle j'ai découvert un new commerce à proximité de chez moi et il déchire, le monsieur ma faits essayés des cigarettes électroniques, ma fait goûter plein de gout etc. au top : respect

XxBLACKFOXX
Truite
Truite

Message par XxBLACKFOXX » 23 févr. 2018, 18:44

Par contre Jem Innokin a plus de fumée que moi est-ce normal? je précise que les W du Jem se situe entre 10 et 13.5w.

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 23 févr. 2018, 19:01

XxBLACKFOXX a écrit :
23 févr. 2018, 18:44
Par contre Jem Innokin a plus de fumée que moi est-ce normal? je précise que les W du Jem se situe entre 10 et 13.5w.
Quand je te dis que ces petits Eleaf sont dépassés. Et encore t' as pas essayé le Zenith avec la 1,6 ohms. ;)
Je préfère aussi le Jem d' Innokin aux Eleaf. Tu as aussi le Q16 de Justfog qui est son cousin et qui prend d' ailleurs les même résistances.

XxBLACKFOXX
Truite
Truite

Message par XxBLACKFOXX » 23 févr. 2018, 19:10

yes tu avais raison :top j'ai essayé des plus forte et j'ai bien aimé,ça m'a donné envie d'acheter une plus puissante lol

taquinaton
Espadon
Espadon

Message par taquinaton » 23 févr. 2018, 19:14

:angel

Porthos
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Porthos » 23 févr. 2018, 19:18

XxBLACKFOXX a écrit :
23 févr. 2018, 19:10
yes tu avais raison :top j'ai essayé des plus forte et j'ai bien aimé,ça m'a donné envie d'acheter une plus puissante lol
Oh purée, toi t'es mal barré ! :lol: :lol: :lol:
Bienvenue chez les passionnés :clin
Le kit JEM est à 30 boules chez vapoter.fr :mrgreen:
En ce qui me concerne, j'ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes aveugles.

Pierre Desproges

Répondre